Attrapé par la sécurité de l'hôpital

#1 
avatar
caribouh non binaire
Nouveau membre France
25 mars 2025 à  16:17
Voilà je vais être bref je sortais d'hospitalisation et juste avant de partir je devais ramener 1g a un gars à l'intérieur sauf qu'au moment de lui filer le mec de la sécu m'a embrouillé et l'emballage est tombé par terre

Il m'a dis un truc du genre "casse toi avec ton shit" en écrasant le morceau donc jsuis parti en vitesse

Maintenant je sais pas vraiment à quoi je peux m'attendre étant donné qu'ils avaient littéralement mon identité

Qu'ils se disent que c'est qu'un cailloux de shit et poubelle

Que ça remonte à la police et que je reçoive une visite /une lettre

benzopioid smiley-gen013

Hors ligne

 

Salut

Si tu étais hospitalisé et étais en train de quitter l'hôpital, l'agent de sécurité ne devrait lui pas avoir directement accès à ton identité ou tes informations et je doute qu'il ira plus loin.

Il y a le secret médical donc pour que la sécurité puisse demander ton nom, il faut une raison. Tu es parti sans faire d'histoires ou créer de conflit donc l'hôpital et sa sécurité ne sont pas là pour faire la police.

Ils pourraient demander ton identité s'ils voulaient porter plainte si tu avais agressé un agent. À mon avis et pour avoir bossé dans le médical par le passé... Ça a été jeté dans la filière stupéfiants de la pharmacie avec une fiche d'incident sans suite.

Ils ont autre chose à faire que faire la police et ne sont pas là pour dénoncer. Je te déconseille d'y retourner livrer par contre car là ils sont en droit de te dénoncer car tu y es retourné après avoir reçu l'instruction de quitter les lieux.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

En ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
25 mars 2025 à  19:21
Pour avoir été hospitalisée plusieurs fois et dans plusieurs hôpitaux, franchement ils ont autre chose à faire.

C’est l’hôtel payé par la sécu.
Désolée pour les soignants mais je n’ai toujours été que dans des bâtiments vides …

Tout le monde dans la cours ouverte de 6h à 22h et un simple grillage. Dans l’un des hôpitaux la coure donnait carrément sur un trottoir et tous les jours y’a des trucs qui passaient depuis les visiteurs. Rien n’a jamais été intercepté alors qu’il y avait des caméras.

Ça fumait le joint dans la cours et personne n’intervenait.
Les anorexiques (boulimiques) se faisaient passer des sacs de courses carrément et elles se baffraient dans leurs chambres.

Ça passait des paquets de clopes et donc à partir du moment où n’importe qui s’approche de la clôture… tout peut se passer.

Les soignants étaient pas surveillants, la sécu non plus. La sécu était à la porte blindée, mais jamais dans le jardin.

Enfin bref, je pense que tu n’as pas à t’inquiéter. Ça circule à l’hôpital mais un truc de fou.

C’est juste des chambres payées par la sécu à 190€ la nuit.

Hors ligne

 

#4 
avatar
caribouh non binaire
Nouveau membre France
28 mars 2025 à  09:06
D'accord, merci pour vos messages pour le côté judiciaire.
Il reste toujours le type ducoup à qui j'ai niqué 60 boules au fumoir on avait discuté un peu et je crois qu'il avait été incarcéré (aucune idée de pour quoi, j'ai vraiment pas envie d'être stigmatisant mais parfois vu son comportement avec les autres patients peut être pour des faits de violence)
Après c'est pas un mec de ma ville il n'a pas de contact ici, ni mon num et de ce que j'avais compris il allait être transféré du CHU à l'HP
En espérant ne pas le recroiser hmm

benzopioid smiley-gen013

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Injecter ]
Urgence les gars...hopital pas hopital? 
[Dernier message : 05 août 2021 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS