Hey salut l’équipe j’espère que tout roule pour vous et que vous gérer sainement vos consos..
J’écris ce soir en espérant trouver quelqu’un de réveillé pour m’éclairer sur un soucis que j’ai, avec plein de
cocaine différentes j’ai essayé de la baser au bica ( à l’ammoniaque aussi mais je veux plus ) et j’y arrive pas, pas de formation de cailloux durs, peux être une histoire de mélange eau/bica/coke, j’ai essayé plusieurs proportions différentes du 1/3 (1 de bica, 3 de c ) parfois en rajoutant du bica ou d’autres fois en rajoutant de la c dans la cuillère.
Bref deuxième problème :
Comment procédez vous exactement pour chauffer la cuillère (combien de temp, distance de la flamme, arrêt) et si il y a de l’attente ?
Je précise que je suis parfaitement au courant qu’il y a une page spéciale sur ce sujet très bien expliqué sur psychoactif mais impossible de réussir leurs recette…
Avez vous des procédés spéciaux ou des astuces qui pourraient m’aider s’il vous plaît ?
Pour info voici comment je fait jusqu’à la :
1- mettre en poudre le bicarbonate et la C
2-mettre d’abord l’eau (le fond d’une cuillère de quoi recouvrir le mélange C/B) puis mettre le mélange
3-mélanger et commmencer à chauffer à 15 cm très peu longtemps car ça devient liquide (origine du prblm ?)
4-si j’arrive à faire un tas mous de ce mélange et le faire sécher sur du PQ jusqu’à ce que ça devienne dur (souvent ça devient poudreux ça se disperse en petits morceaux)
Et voilà
Où sont les erreurs ? Je consomme depuis 8 ans mais le
crack j’essaie désespérément de ressentir la première prise avec une consommatrice confirmé, je suis parfaitement au courant que j’aurais jamais la même intensité mais j’aimerai au moins réussir à créer un produit qui fasse un minimum d’effet donc si une âme éveillée se dévoue à m’aider ce serai très gentil !
Merci à toutes et tous, j’espère que ce forum pourra aider quelqu’un d’autre que moi et en attendant bonne perche les amis !
Lucky