Bonjour/bonsoir Il y a 4 ans de mes 16 à 17 ans j'ai consommé beaucoup de
MDMA sue des périodes assez court, j'en prenais quasi tous les mois et avec des doses complètement irresponsables, j'étais complètement fou de faire ça, c'est un miracle que je ne me sois jamais retrouvé à l'hosto j'ai du atteindre le 600mg en
para (je faisais des
paras dosés à l'œil et plusieurs dans la soirée) déjà pris 6
taz en une nuit, bref j'étais complètement irresponsable j'en ai énormément abusé.
Mais ça a été très court, je me suis vite arrêté et je n'est pas pas consommé de
MDMA de la fin de mes 17 ans jusqu'à la fin de mes 19 ans
En gros quasi 3 ans d'arrêt complet
Et récemment j'ai ré essayé, une fois avec de la
MD en cristaux en
para dosé à 80mg
J'ai pas du tout aimer la
MD ma fait somnoler, j'avais aucun effet euphorique, j'étais juste un peu zombifié et surtout malade, j'avais une sensation bizarre au ventre de la nausée tout le long
J'ai re essayé quelques mois plus tard avec la moitié d'un
TAZ et exactement la même chose: somnolant et malade
J'ai comme l'impression que à cause de mes excès maintenant il se protège de la
MDMA et fait en sorte de ne pas bien récepter la
sérotonine et me rend malade exprès. Comme si il avait développé des anticorps à la
MDMA(attention ya aucun fondement scientifique, je dis juste comment je le ressens)
Avez vous des explications ? Y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? est-ce un phénomène connu avec la
MDMA ? Y'a t'il une solution ? Il faudrait attendre encore plus longtemps ? Maintenant que j'ai mûri j'aimerais en reprendre avec une consommation responsable. Mais actuellement ça n'a aucun intérêt car la
MDMA ne me fait plus du tout le même effet qu'avant malgré 3 ans d'arrêt.