Yo, moi je doible voir triple ma posologie sans aucun soucis et cela me fait de petits (plutôt moyens) effets sympa, je pique un peu du zen, le
cannabis me shoote + la tête, je suis vraiment super calé enfin voilà c´est vraiment des effets assez sympa.
PAR CONTRE, je suis à 40mg de metha et je ne monte jamais au dessus de environ 160-180 sur 24h (en fait + car la demie vie de la metha est plus longue mais je negliferai cet élément)
À mon sens, si tu as déjà une tolérance installé depuis longtemps à 120mg, prendre 240 de devrait pas (AU CONDITIONNEL) poser de soucis, malgré tout je ne te conseille pas de t´envoyer 24p directosse.
Si tu veux monter à 240 je t´inviterai à passer de 120 à 180-200 pour commencer et une fois que tu es montée (donc au bout de 2h-3h minimum) tu continues à augmenter petit à petit.
J´imagine que tu as à des 60mg, tu n´es pas obligé de les taper 60mg par 60mg, moi ce que je fais quand je suis bien monté et que je veux continuer à augmenter petit à petit j´ouvre ma gélule et je fous la moitié dans un fond de verre de jus, sans mélanger et je bois le tout direct.
C´est pas du tout prévus mais au moins tu peux diviser (à peu près) ton cachet par 2,3 ou 4.
Ce qui permet d´augmenter en y allant molo.
Je te conseillerai de faire ça (pas forcément besoin d'ouvrir tes cachetons pour les diviser ça c´était juste un petit tips) ce que je veux dire c´est ce que je conseillerai de ne pas prendre direct 240, pas faire x2 direct, commence par faire x1,(x) genre environ × 1,5 genre tu prends 180,200 et si tu te sens bien, que tu commences pas à piquer du nez de façon incontrôlée, à être confus ou autres symptômes de surdose, à ce moment là tu peux envisager de continuer à monter.
Toute façon la demie vie de la metha est très longue donc tu as tout le temps d´ajuster en fonction.
Comme je dis souvent :
On peut toujours monter mais jamais redescendre alors vasy molo.
PS : je n'ai pas pris de pincettes pour te parler, je n´ai mis aucun warning car tu es un UD de longue date, mais il est évident que ce sont des conseils à adapter à ta situation, ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre mais ajuste en fonction de ton expérience et de tes ressentis.
Cordialement.