1
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (08 mai 2025 à 22:03)
Lauresse74 a écrit
Oui on m’avait parler d’une histoire d’enrobage ou je ne sais …
En effet, les molécules de tramadol L.P sont sont en général enrobées avec des matrices hyrdophiles - au contact de l´eau ou des sucs gastrique le tramdok se dissout petit à petit.
Mais comme tu l´auras remarqué, parfois il se suffit pas d´écraser les cachetons pour les transformer en L.I, j´ai aussi remarqué que selon les marques cela pouvait changer, par contre je ne pourrais pas vraiment te dire ce qu´il en est précisément pour la marque "Arrow".
Cordialement.
Mlle*Ordinaire a écrit
Par contre, il y a bien une différence
de mode d'action entre du tramadol L.I et le tramadol L.P. Ce dernier peut mettre plus de temps à agir mais durerait plus longtemps et ses effets seraient plus diffus...
Et même en écrasant, certains L.P ne peuvent pas être transformés en L.I.
Peut être que c'est le cas avec cette marque de tramadol..
Salut,
tout à fait je rejoins cet avis !
avec le lp pour moi, pas de montée et l'impression que ca ne marche pas ! mais du coup, en redroppant, ca m'est arrivé que ca monte tout d'en coup et je me retrouve bien defoncée...
pour la marque je ne me rappelle plsu, mais je ma rappelle juste qu'il y a une marque qui fait de czchetons assez durs que meme quand on ecrase ca ne fait pas une poudre et quand on melange à l'eau ca fait une bouillie gelatineuse
par contre pour moi, peu importe la marque, en sniff, ca n'a jamais trop marché (si j'ai bien compris c'est parce que ca demande un passage hepatique et en IV, car ca existe en hopitalier, c'est plus les effets seroto qu'opiacés).
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |