Tache rougeâtre 3MMC

Publié par ,
236 vues, 3 réponses
SungJlnWOO femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2025
4 messages
Bonjour bonjour aujourd’hui j’ai recup de la dite 3-mmc assez belle et transparente mais car y’a un mais le goût est assez neutre voire sucré même si on croque dedans et ses tache rouge dedans

/forum/uploads/images/1747/img_3254.webp

/forum/uploads/images/1747/img_3253.webp

What is reality in the end ?~~~

X24L homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 06 Feb 2024
18 messages
C'est de la 3cmc. Tâches rouges du à un solvant lors de l'élaboration du produit.

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
278 messages
Blogs
Je confirme, ça ressemble grave à de la 3cmc. Si tu en mets un peu dans l’eau en poudre, est ce que ça bouge dans tout les sens ?

Si jamais go te renseigner sur ce prod, il est réputé pour être très neuro toxique

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4296 messages
Blogs

X24L a écrit

C'est de la 3cmc. Tâches rouges du à un solvant lors de l'élaboration du produit.

Merci du partage de ton expérience

Comment tu fais à affirmer avec tant de certitude ?

Même si on a une bonne connaissance des prods, je trouve un peu difficile affirmer drastiquement que sur la base d'une photo...
À part une analyse (que tu peux demander gratuitement en passant par le site), vraiment compliqué d'être sur à 100% à distance

Mais je suis quand même intéressée à connaitre tes tips pour faire la diff précise entre 3MMC et 3CMC

Perso, je connais mieux la première que la deuxième, souvent sous forme de cristaux cassés, tirant sur le jaunâtre avec une odeur légèrement anisée (un peu l'odeur de l'md fumée sur l'alu pour ceux à qui ça parle)
Un peu chiante à travailler en fonction de l'humidité, qui pique un peu au nez mais sans exagérer

Mais parfois je soupçonne d'avoir pris de la 3CMC à la place de la 3MMC, sans avoir pour autant pu faire la diff avant de consommer (d'où ma curiosité)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire