Je ne peut pas me passer du cannabis

Publié par ,
204 vues, 2 réponses
waxa49 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2025
1 message
Voila j'aimerai savoir si certain son comme moi , je consomme du shit depuis mes 17 et j'en est 22 , je fume entre 4 et 8 joint par jours . Ses simple sans cannabis , je pense a tout mes problème ses juste invivable,  la seul chose que j'ai envie ses de crevé . Quand je fume ses pareille mais j'i pense beaucoup moins  . Ses simple, j'ai jamais eu de meuf , trop timide et même temp je suis juste trop chiant , tout le monde m'esquive et non ses pas une impression malheureusement. Bref quand je fume pas ses invivable mentalement . Pensez vous que ses le cannabis qui fait sa ou je suis dépressif hmm

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
613 messages
Blogs
Yo, moi j'ai 23 ans donc on est vraiment dans le même âge.

Je me reconnais pas mal dans ce que tu dis.

Je ne vais pas centrer le message sur moi mais dans les grandes lignes j´ai eu un parcours similaire.

Je peux pas me pointer sur la conv et te dire "hhm moui tu es dépressif" ou "hmm clairement le shit ne vous reussi pas très cher".
La vérité c´est que j´en sais rien.

Je peux seulement te donner quelques pistes :

-le shit clairement c´est à double tranchant, je fume aussi comme un ouvrier de pétrograd, une plaque peut y passer en 1 mois
si j´ai la thune qui suit mais quand je fais pas ma vie autour de ça, j´accompagne l´intégralité de mes moments avec c´est sur et il faut avoir l´entourage qui va avec ou qui au moins tolère.

-N´y a t-il pas des choses qui te passionnent ? Concentre toi dessus, le shit ça empêche pas de penser ou de se bouger le cul (même si ça peut effectivement encourager à l´oisiveté)

Après tu es peut être casanier, solitaire, et à ce moment là pleins de problèmes ne se posent plus.....

Qu'est ce qui te poses problème dans ta situation ? Tu ne l´a pas vraiment précisé...

Un rejet sociale que tu lies a ta consommation de cannabis c´est bien ça?

Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à  13:04)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
283 messages
Blogs
Hello, pour moi ce que tu vis c’est normal.

Chez moi le cannabis agit de la même manière, il met de côtés temporairement mes problèmes le temps des consommations.

Une fois l’arrêt des consommation les problèmes me revenaient en pleine gueule, plus fort, c’était trop dur à supporter, alors je replongeais.

C’était une boucle incessante.

Parfois des histoire d’il y a plus de 5 ans me revenait à la gueule lol. Parfois c’était des trucs tout con, mais insupportable, parfois c’était de vrais gros problèmes.

L’idée selon moi, c’est de comprendre que tu fumes pour mettre un pensement sur tes problèmes, et que cela ne fait que retarder la guérison .

La guérison vient en affrontant tes problèmes avec bien veillance, en les acceptant, en te découvrant toi même, en t’acceptant et prenant le temps de te découvrir avec bien vaillance sans le cannabis.

Une idée pour te sortir de tout ça, pour commencer à apprendre à te connaître à vivre la vraie vie etc… : mets de côtés le maximum d’argent possible (idéalement 10 - 15k €), puis pars voyager avec un sac à dos à l'autre bout du monde. Va d’auberge de jeunesse en auberge de jeunesse, va de rencontre en rencontre (c’est dur car c’est ce que tu crains le plus, car tu te trouves nul, tu ne t’aimes pas, mais c’est que temporaire je te le promet, ouvre toi au monde, à l’aventure, aux expériences. Ouvre toi à tes problèmes avec bien veillance, mets de côté tout ce qui te permet de fuir tes problèmes (jeux vidéos, YouTube, TikTok, la drogue et compagnie).

waxa49 a écrit

Voila j'aimerai savoir si certain son comme moi , je consomme du shit depuis mes 17 et j'en est 22 , je fume entre 4 et 8 joint par jours . Ses simple sans cannabis , je pense a tout mes problème ses juste invivable,  la seul chose que j'ai envie ses de crevé . Quand je fume ses pareille mais j'i pense beaucoup moins  . Ses simple, j'ai jamais eu de meuf , trop timide et même temp je suis juste trop chiant , tout le monde m'esquive et non ses pas une impression malheureusement. Bref quand je fume pas ses invivable mentalement . Pensez vous que ses le cannabis qui fait sa ou je suis dépressif hmm

Dernière modification par ancienweeder (Aujourd'hui à  02:19)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire