Pourquoi aimons-nous autant piquez du nez ?

Publié par ,
183 vues, 3 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
124 messages
Bonjour, la question est dans le sujet j'attends vos réponses.

Pour ma part je pense que c'est le moment où tu ne penses plus, tu fais des rêves éveillés et ton cerveau se met en ON et OFF tout les 15,30min.

Je recherche depuis lgt mtn de re-piquer du nez mais en vain, il n'y a qu'avec les déliros ou neuroleptique que ca fonctionne, les opioides ne me font "plus rien" même si je les ressent a dose pas du tout thérapeutique, exemple : Ajd, 400mg de Tramadol LI plus 200 LP... Je n'y trouve plus mon bonheur.

Et vous ? Comment faites vous pour retrouver ce que vous aviez kiffer au début de vos prises telles qu'elles soient, je parles des downers en général, barbiturique, opiacés, benzo, alcool, antihistaminique h1 etc.. (la liste est longue).

Dernière modification par Lemon (Hier à  17:15)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Eva716 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Jan 2024
12 messages
Les opiacés si tu espace d'une à deux semaines ça refonctionne.

Sinon Lyrica 900mg font l'affaire. C'est une molécule a part donc même si tu es à fond sur les bzd, opiacé et neuro, ca devrait fonctionner.

Stay safe... Commence par 300, puis 600 etc.

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
Inscrit le 18 Jan 2020
124 messages

Eva716 a écrit

Les opiacés si tu espace d'une à deux semaines ça refonctionne.

Sinon Lyrica 900mg font l'affaire. C'est une molécule a part donc même si tu es à fond sur les bzd, opiacé et neuro, ca devrait fonctionner.

Stay safe... Commence par 300, puis 600 etc.

Je connais très bien le Lyrica je suis déjà monter a 2g, car la tolérance grimpe a une vitesse dingue mais merci mais ca ne réponds vraiment a la question du pourquoi du comment nous adorons nous endormir avec la tete baissé

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

silae homme
Psycho junior
France
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
471 messages
C'est comme un câlin dans les bras de quelqu'un non ? Je dirais pour ma part que dans ce ressenti, il n'y a plus aucune crainte, plus de menace (on peut donc se laisser aller à s'endormir toujours plus profondément), plus aucune peine, plus de souffrance, pas de passé, pas de futur, juste un état de bien être complet que l'on souhaiterait éternel.

Comme un petit enfant dans les bras de sa mère ? Voir même un enfant dans son ventre, quand il n'y avait pas de temps, pas de malheur, pas de souffrance, dans une unicité complète de soi et du monde ?

Ce sont bien sûr mes associations personnelles, et je ne généralise évidemment pas cette description à d'autres personnes.

Je ne consomme de la came que très occasionnellement. Pourtant, je n'ai jamais retrouvé l'intensité de l'apaisement absolu des 1ères fois (il y a 20 ans maintenant !).

Je consomme également de temps en temps de la kétamine (à dosage de k-hôle), qui produit une sensation où le corps disparaît et l'esprit flotte dans l'espace, totalement apaisé, contenté, libre de toute tension et entrave. Serait-ce là aussi la sensation qu'éprouve un enfant flottant dans le ventre de sa mère : plénitude et absence de menace ?

Malheureusement, la tolérance à ce produit monte ultra vite et est vraiment galère à faire descendre (pas encore réussi malgré des mois d'arrêt..). J'espère réussir à revivre un jour l'intensité et la profondeur des voyages que j'ai eu l'occasion de faire l'année dernière !

Dernière modification par silae (Hier à  22:22)

Reputation de ce post

Très bien dis !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire