Sevrage methadone impatiente dans les jambes

Publié par ,
182 vues, 3 réponses
#Syndrome des jambes sans repos
Carbo34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2025
9 messages
Bonsoir, j'aimerais des conseil pour savoir comment vous faites pour soulager les impatience dans les jambes qui viennent le soir, j'en suis à un point où il faut que je prenne mon traitement psy X2 pour m'assomer le soir pour pouvoir dormir tranquillement. J'ai entendu parler du thiocolchisodide pour soulager les jambes je précise que j'ai arrêter mon traitement methadone il y a 15jours.

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1021 messages

Carbo34 a écrit

Bonsoir, j'aimerais des conseil pour savoir comment vous faites pour soulager les impatience dans les jambes qui viennent,.. | ..,je précise que j'ai arrêter mon traitement methadone il y a 15jours.

Salut, j'ai quelques questions à te poser pour pouvoir essayer de répondre à tes questions. Tu as arrêté il y a 15 jours, mais a combien de methadone étais-tu au moment de l’arrêt ?

Carbo34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2025
9 messages

kaneda a écrit

Carbo34 a écrit

Bonsoir, j'aimerais des conseil pour savoir comment vous faites pour soulager les impatience dans les jambes qui viennent,.. | ..,je précise que j'ai arrêter mon traitement methadone il y a 15jours.

Salut, j'ai quelques questions à te poser pour pouvoir essayer de répondre à tes questions. Tu as arrêté il y a 15 jours, mais a combien de methadone étais-tu au moment de l’arrêt ?

Salut kaneda, j'étais à 30mg de methadone, j'ai arrêter à la dure

filousky homme
Modérateur
France
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12639 messages
Blogs
Tu risques d'en baver en durée. Le meilleur conseil que je puisse me permettre de te donner est de reprendre à 25 mg ou 20 mg (15 jours sans ont du diminuer la tolérance un peu) et de reprendre une descente douce sans tous les emmerdements d'un sevrage sec° De 30 mg, tu peux descendre jusqu'à 1 mg par baisses de 10% toutes les deux trois semaines avant de sauter et là les symptômes de manque tels que les jambes sans repos seront encore présents mais très très diminués, rendus supportables.

M'étant intéressé à la méthadone dès 1982, j'ai pu lire et lire des centaines de témoignages de décroche de la méthadone, les réussis étant exclus car, soit ils ne viennent pas en témoigner, soit ils ont disparu de la partie vivante de l'univers.

En 15 ans de modération, je n'ai pas lu un seul sevrage à sec de méthadone réussir. Beaucoup de puds sous méthadone ont fini par suivre les conseils de reprendre pour mettre fin à ce manque qui est particulièrement pénible avec ses vagues pendant des mois et en ont tiré de beaux bénéfices, pouvant continuer la descente sans énorme pression.

À partir de 10 mg ou mieux 5 mg, la méthode de la bouteille chinoise semble être la plus douce (on me l'a fait sans me le dire en 1984 à l'hôpital St Anne à Paris et je n'ai rien senti du tout du passage à zéro. C'est des mois après que la situation  est devenue pénible et que je me suis remis à table avec l'héroine.

Amicalement

Fil

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire