Bonjour a tous,
Je viens solliciter votre aide pour la première fois car il m’est arrivé quelque chose que je ne pensais pas possible .
Tout d’abord je me presente , je suis un jeune homme de 20 ans, je fait 1m70 pour 55kg.
Ça fait 5 ans que je consomme du
cannabis tout les jours, 2ans que je fréquente fortement les Free party et que je console très régulièrement tout type de substances, notamment la
ketamine par voie nasale .
Avec la tolérance, je finissait toujours pas sniffez des 0,5g sans souci et je n’ai jamais eu de mauvaises expérience . A savoir que je suis un grand amateur de
k-hole couché avec de la musique ?.
Hier ça faisait 3 mois environ que je n’avais plus rien conssomé a part le
thc.
Je décide de me faire livrer 5g de
ketamine par un contact qu’on m’avait donné que je ne connais pas .
Je test le produit en sa présence en me faisant une trace a l’œil, comme a mon habitude , en prenant soins de pas en mettre beaucoup étant donné les 3 mois de pause .
La montée était très rapide, très forte, en 5 minute je me suis retrouvé a paniquer tout seul, je marchais comme un robot, je n’arrivais presque pas a parler , je parlais en saccadé, avec des trou, ma vision était complètement indescriptible, j’étais effectivement dissocié a la mort.
Par contre ce n’étais vraiment pas une bonne expérience, c’est la première fois que j’ai eu peur pour ma vie.
Maintenant, j’aimerais en avoir le cœur net sur ce que j’ai acheté la , car ce n’est définitivement pas de la
ketamine qu’on trouve dans « la rue ».
Je précise que elle a une odeur assez forte , mais je suis tellement a l’ouest que je ne saurais vous dire si la vraie
ke a une odeur ou non.
Je vais poster 2-3 photos du produits, en espérant que ça suffiras a me faire une idée .
Personnellement je me demande si ce n’est pas de la 2F-DCK ou un de ces «
rc » qu’on peut trouver légalement sur le web. Mais comme je n’en ai jamais eu en main, je ne sais pas du tout.
Hate de connaître votre avis !!
Je vous remercie d’avance ?