Produit inconnu vendu pour de la ketamine

Publié par ,
333 vues, 1 réponses
Foufou6754 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2025
1 message
Bonjour a tous,
Je viens solliciter votre aide pour la première fois car il m’est arrivé quelque chose que je ne pensais pas possible .

Tout d’abord je me presente , je suis un jeune homme de 20 ans, je fait 1m70 pour 55kg.
Ça fait 5 ans que je consomme du cannabis tout les jours, 2ans que je fréquente fortement les Free party et que je console très régulièrement tout type de substances, notamment la ketamine par voie nasale .

Avec la tolérance, je finissait toujours pas sniffez des 0,5g sans souci et je n’ai jamais eu de mauvaises expérience . A savoir que je suis un grand amateur de k-hole couché avec de la musique ?.

Hier ça faisait 3 mois environ que je n’avais plus rien conssomé a part le thc.
Je décide de me faire livrer 5g de ketamine par un contact qu’on m’avait  donné que je ne connais pas .
Je test le produit en sa présence en me faisant une trace a l’œil, comme a mon habitude , en prenant soins de pas en mettre beaucoup étant donné les 3 mois de pause .

La montée était très rapide, très forte, en 5 minute je me suis retrouvé a paniquer tout seul, je marchais comme un robot, je n’arrivais presque pas a parler , je parlais en saccadé, avec des trou, ma vision était complètement indescriptible, j’étais effectivement dissocié a la mort.
Par contre ce n’étais vraiment pas une bonne expérience, c’est la première fois que j’ai eu peur pour ma vie.
Maintenant, j’aimerais en avoir le cœur net sur ce que j’ai acheté la , car ce n’est définitivement pas de la ketamine qu’on trouve dans « la rue ».
Je précise que elle a une odeur assez forte , mais je suis tellement a l’ouest que je ne saurais vous dire si la vraie ke a une odeur ou non.

Je vais poster 2-3 photos du produits, en espérant que ça suffiras a me faire une idée .

Personnellement je me demande si ce n’est pas de la 2F-DCK ou un de ces « rc » qu’on peut trouver légalement sur le web. Mais comme je n’en ai jamais eu en main, je ne sais pas du tout.
Hate de connaître votre avis !!

Je vous remercie d’avance ?

/forum/uploads/images/1750/img_4037.webp
/forum/uploads/images/1750/img_4039.webp

/forum/uploads/images/1750/img_4040.webp

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12574 messages
Blogs
Bonjour, la Ketamine et la 2F DCK ont à peu de choses près les mêmes doses conseillées.

https://psychonautwiki.org/wiki/2-Fluor … roketamine

https://psychonautwiki.org/wiki/Ketamine

Je pense que, si tu le peux, ce serait bien de tester avec analyse@psychoactif.org

analyse@psychoactif.org


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (Hier à  12:32)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION !!! 3-meo-pcp vendu à  la place de 4-meo-pcp ! (danger)
par Anonyme451Jd, dernier post 01 décembre 2016 par Anonyme451Jd
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Disso vendu comme 2fdck?
par Popiesse, dernier post 15 juin 2024 par BarbuFist
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] O-PCE - O-PCE, je comprends pas ce produit
par Dextro, dernier post 21 janvier 2020 par trucbizarre
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums