[ Cyamémazine (Tercian) ]
Tercian pour redescente de C

Bonjour,

Depuis quelques temps j'utilise du Tercian pour ne pas avoir de crash après la dernière trace, parce que les anxiolytiques, je devais en prendre a la pelle et que ça m'empêchait pas de penser complètement, toujours la même dévalorisation etc...

D'autres personnes font ça ? (En auto médication)

Ps : je prends 10-15 gouttes, et je pense arrêter cet usage car bien que je n'ai rien eu j'ai peur des syndromes extra pyramidaux... Je pense qu'ils sont peu probables a cette dose..

La carte, le territoire

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
22 juin 2025 à  16:14

Usager terrestre a écrit

Ps : je prends 10-15 gouttes, et je pense arrêter cet usage car bien que je n'ai rien eu j'ai peur des syndromes extra pyramidaux... Je pense qu'ils sont peu probables a cette dose..

Salut,

pendant un moment j'ai fait ça aussi, exactement aux memes doses wink
moi ce nnetai pas les syndromes extrapiramidaux à m'inquieter, mais plutot les effets cardiaques (genre allongement QT et compagnie), mais heureusement je nnai jamais eu de ces problèmes


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
Myozotis femme
Nouveau Psycho
22 juin 2025 à  16:49

Usager terrestre a écrit

D'autres personnes font ça ? (En auto médication)

Salut! à titre perso j'ai fait la même chose avec le tercian mais de mon vécu je préfère mille fois un benzo pour redescendre. Je suis sous traitement donc on ne peux pas vraiment parler d'auto médication mais j'avoue que le tercian pour la redescente de coc c'est pas trop mon truc ça casse tout et tu dors.

Alors qu'avec un benzo, pour moi, c'est devenu une logique récréative avec la coc. Quand j'ai plus de matos et que ça redescend je prends mon valium et je me tape un vrai kiff (certainement dû à mon accoutumance à cette molécule). Je ne m'endors pas forcément car je ressens toujours les effets stimulants mais avec un côté empathogène prononcé du coup j'en profite pour faire des choses avant de dormir.

C'est mon petit luxe à moi et je ne prends pas le risque d'une dépendance aux benzos car je l'ai déjà ^^hihi. Mais c'est à questionner pour les personnes qui n'ont pas de dépendances aux benzos car si prise très régulière avec à chaque fois un anxiolytique ben risque de dépendance...Logique. En ce sens alterner avec le tercian est peut être une bonne option pour éviter l'accoutumance aux benzos.

Mais comme le dit Cependant y'a quand même un risque de torsade de pointe avec les neuros donc à ne pas prendre à la légère et c'est aussi pour cette raison que je trouve les benzos plus adaptés.

A + les psychos!


.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Loxapac pour aider la redescente? 
[Dernier message : 27 févier 2025 par singeamine]

3
[ Cyamémazine (Tercian) ]
Tercian & psychédéliques 
[Dernier message : 05 avril 2025 par Capt E.Wynne]

8
[ Cyamémazine (Tercian) ]
"""Addiction""" Tercian 
[Dernier message : 23 septembre 2014 par Stylez]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS