Cherche photo pour le psychowiki

Pages : 1 2 3 4
Joanny420 homme
Nouveau membre France
29 avril 2025 à  13:42
/forum/uploads/images/1745/img_3539.webp
Bonjour,
Voici une photo d’héroïne blanche du Laos testée à 86% avec 2% de paracetamol et 2% de 6MAM.
Très bon effet vous imaginez bien, ça fait plaisir d’avoir accès à ce genre de qualité de temps en temps, après c’est pas la porte à côté et c’est malheureusement difficilement trouvable en France à part sur le dark net au vu des autre s analyse que j’ai regardé.
Joanny

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
29 avril 2025 à  13:51

Joanny420 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _3539.webp
Bonjour,
Voici une photo d’héroïne blanche du Laos testée à 86% avec 2% de paracetamol et 2% de 6MAM.
Très bon effet vous imaginez bien, ça fait plaisir d’avoir accès à ce genre de qualité de temps en temps, après c’est pas la porte à côté et c’est malheureusement difficilement trouvable en France à part sur le dark net au vu des autre s analyse que j’ai regardé.
Joanny

Yop! Du coup tu l’as commandé sur le DW ou ramener du Laos ? Ou peut être que tu y vies ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Joanny420 homme
Nouveau membre France
29 avril 2025 à  16:38
Salut Zaz,
Je travaille en Asie du Sud est par intermittence en intérim, donc je vais au Laos ou en Thaïlande quand j’ai quelques jours…
Et la je viens de rentrer en France et j’en ai ramené un peu…
Ça fait une vingtaine d’années que je vais par là-bas en vacances et 7 ans que j’y vais pour le travail.
Je la pensais pas aussi pure mais je n’avais jamais rien fait tester donc je n’avais pas de référence à part la diacetilmorphine pharmaceutique (diaphine) qu’il m’arrive de choper en suisse qui est a pas loin de 100% j’imagine…
Jo

Salut à tous,

Je viens tout juste de m’inscrire, alors déjà merci pour la richesse de vos échanges ici, c’est super utile.
Je trouve l’idée du PsychoWiki géniale, et c’est top de voir que certains partagent leurs visuels et retours avec précision.
Je n’ai pas encore de photo perso à proposer pour l’instant, mais je suivrai le sujet de près et je contribuerai dès que j’aurai quelque chose de pertinent.
En tout cas, merci à Joanny pour le retour détaillé – c’est rare d’avoir une analyse aussi propre et bien expliquée, et ça aide vraiment pour se repérer niveau qualité/risques.

À bientôt !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire