Analyse :PSY254436 Héroïne

silae homme
Psycho sénior France
10 juin 2025 à  21:41

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Beige
Pourcentage : 74
Coupe et commentaires 6MAM : 5%
Morphine : 2%
Papavérine : 1%
Cocaïne : NQ (possible contamination)
Profil de l'échantillon atypique, disposez-vous de NALOXONE auprès de CSAPA ?

Bonjour,
Merci pour ce test. La présence de coke est effectivement une contamination. En effet, je pèse tout avec le même contenant et je n'ai pas dû le nettoyer cette fois-ci.

J'ai bien de la Naloxone et je pèse toutes mes traces (1 trace de 25-30mg max me suffit largement d'autant que l'effet dure bien 24h...). Par ailleurs, j'espace désormais toutes mes prises d'au moins 3 jours ce qui me permet d'éviter tout symptôme difficile et je fais de longues pauses après chaque achat pour conserver une tolérance au plus bas.

Merci encore pour votre travail qui est d'une très grande utilité pour aider à la bonne gestion de nos consommations !

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho France
26 juin 2025 à  22:23
Bonsoir
Si on est amené à prendre cet antagoniste, est-ce que Naloxone sur Héroine, dans nos récepteurs, ne provoque-t-elle pas un puissant effet de manque physique en chassant les opiacés des récepteurs? Je pense juste à des réveils qui doivent marquer les esprits! Mais je peux me tromper vu que je vs le demande.
Merci.

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 juin 2025 à  01:34

KliKchou66 a écrit

Bonsoir
Si on est amené à prendre cet antagoniste, est-ce que Naloxone sur Héroine, dans nos récepteurs, ne provoque-t-elle pas un puissant effet de manque physique en chassant les opiacés des récepteurs? Je pense juste à des réveils qui doivent marquer les esprits! Mais je peux me tromper vu que je vs le demande.
Merci.

Dans le cas ou la personne est dépendante, et que l'on lui administre de la naloxone dans un cas d'un surdosoage alors ...oui bien sur, elle aura des syndromes de sevrages

Mais si la personne n'est pas dépendante et que l'on lui administre de la naloxone dans un cas de surdose alors non ...

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

KliKchou66 homme
Nouveau Psycho France
28 juin 2025 à  04:27
Entendu, et cela va ds le sens d'un protocole UROD par ex s'agissant de personnes dépendantes . Merci bien car cela me chiffonnait parfois en voyant le réveil de certaines personnes aprés OD ds les rues aux USA par ex ...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire