Bonjour,
Je m'appelle Pierre, ma mère se piquiait et mon père fumait beacoup de
cannabis.
Cela a crée chez moi une grande curiosité lié à laa drogue. J'ai fumé ma première clope à 10 ans, mon premier
joint à 12 en piquant dans le matos de mon père, mon
joint ne ressemblait rien mais contrairement à mon pote j'étais sur le cannapé incapable de bouger. Au lycée je ne vivais avec mon père et je ne pouvais plus dormir sans au moins un
joint, j'ai vite capté la cache du daron. Je me suis isolé, les gens n'arrivaient pas à me cerner mais je me suis quand même mis en couple avec une jolie fille. A la fin de l'année elle s'est barré en corse et j'ai bien morfler. Vers 24 ans j'ai rencontré une femme plus agée d'une vingtaine d'année mais magnétique, dans les soirée elle connaissait tout le monde après une heure ou deux. Elle m'a fait mon premier
speedball et je me suis jamais senti aussi bien, vivant et amoureux que ce jour là. Deux ou trois mois ont suffit pour que je m'accroche physiquement et trois connard m'ont dit que mon seul choix c'était de me faire préscrire du
subutex, et ces même connard m'ont dit que la métha c'était mieux. Effectivement pendant un mois avec le sirop on a l'impression de prendre de l'
héro, on surdose et on se tape des journées à morfler à cause du manque. Puis j'ai fini par me stabiliser et à taper pas mal de benzo..
Xanax,
valium, imovan,
tercian, bromazepan et autres molécules. J'suis devenu un zombie, j'ai pris du poid, alors qu'on m'avait toujours dit que j'était plutot beau gosse. Je supportais plus mon reflet dans le miroir. Et la mon père est mort, en me laissant 50 000€.. Alors je me suis intéréssé à la seule drogue que d'ordinaire je pouvais pas me payer, la
cocaine. Et j'ai dépanssé au moins 40 000€ en 2 ans... Les deux meilleurs années de ma vie, jamais faim, pas besoin de dormir ni de manger, j'ai repris mon poid de forme. Mais l'argent ça part vite. Trop vite.. Je suis fatigué, je continuerai plus tard.