[ Arrêt & Sevrage ]
Cure de sevrage Coke

Simon2 homme
Nouveau membre France
Hier à  15:45
Salut

J’ai 54 ans.
Je pars mercredi matin pour une cure de sevrage de quatre semaines à l’unité Groddeck de l’hôpital de Saint Egrève
J’avais déjà fait une semaine en février mais c’était beaucoup trop court…

J’ai connu la cocaïne il y’a très longtemps, en consommant de façon occasionnelle.
J’ai été dépendant vingt ans aux opiacés et j’ai arrêté définitivement en 2010.
S’en est suivi un transfert vers les Lexomil et l’alcool qui a duré quasiment dix ans. J’ai depuis réduit drastiquement ces consommations.

C’est en 2020, pendant le premier confinement que j’ai commencer à sérieusement consommer de la coke.
Alors que tout le monde était confiné, j’ai utilisé la coke pour me donner du courage pour aller bosser jour et nuit en usine.
J’ai calmé mon stress et mon angoisse avec ça.
Ça m’a coûté mon couple: séparation, foyer explosé, obligé d’aller vivre chez ma grand mère tout juste décédée. Pas facile…

Ma consommation a augmenté et à partir de 2023 j’en achetais tous les jours
J’en suis à 1 à 2g par jour, avec tous les soucis financiers que ça a amené
J’ai le nez nécrosé et je fais de l’hypertension
Je m’en sers de carburant pour bosser

Diagnostiqué TDA il y’a peu, on a fait le pari d’utiliser la Ritaline pour tenter de freiner ma consommation.
Ça a marché mais le mélange coke/ritaline m’a fait de sévères crises d’hypertension
J’ai du arrêter la Ritaline

Je pars donc pour quatre semaines avec la ferme intention de me sevrer physiquement et psychologiquement de la coke.
Je n’en peux plus, il n’y a plus de plaisir, c’est juste un produit qui me détruit et détruit ma vie sociale.

Je fais du son avec des machines que je vais emmener en cure pour travailler et créer des morceaux sans cocaïne

Je vous donnerais des nouvelles ici très prochainement

Dernière modification par Simon2 (Hier à  15:46)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire