[ Bad trip ]
Bad trip 400ug, j’explose en boucle

#1 
Fractanonyme homme
Nouveau membre
Hier à  19:32
Bad trip — 400µg LSD

Contexte : Je sors du taf vers minuit après une nuit blanche, et je décide de rejoindre mes potes en after après un festival dans ma ville.
J’arrive, je droppe 2 cartons dosés à 200µg chacun. La soirée part nickel : joints, rires, Smash Bros… tout est parfait.

Je précise que j’ai pas mal d’expérience avec les psychés (DMT, salvia, 5-MeO-DMT, champis, LSD, plusieurs RC type 4-ACO-MET et mm khole ). Donc en soi, la dose ne me faisait pas peur — le trip était même super plaisant au début.

Mais au bout de 6h de trip, je bois dans une canette où un pote avait jeté un cul de joint. Je m’étouffe et là, tout bascule : j’ai littéralement eu la sensation que l’intérieur de mon corps gonflait, et que  j’explosais en boucle Je sentais chaque organe, chaque veine, mes yeux sur le point de sortir — et à l’extérieur, je voyais des boules apparaître sur tout mon corps, gonflées à bloc, prêtes à éclater comme des abcès sous pression.

Ce qui était encore plus fou, c’est qu’à chaque « explosion », je voyais chaque atomes à l’intérieur de mon corp former un fractales qui se projetaient à l’univers entier au moment de l’explosion, c’était  mes visuels les plus puissants de ma vie. C’était surréaliste et ultra-précis.

J’étais persuadé que tout ça était réel, mais heureusement, mes potes et moi on est tous très expérimentés avec ces trips. C’est grâce à eux que j’ai pu me rendre compte que j’étais en pleine psychose — et surtout, j’ai réussi à leur faire confiance sans basculer dans une psychose contre eux. Ils ont su gérer et moi j’ai su lâcher prise.

Dans ma tête, je me répétais en boucle « j’explose pas », mais visuellement je voyais toujours ces boules prêtes à éclater. Un pote m’a filé un trip killer pour calmer tout ça, et j’ai décidé d’explorer jusqu’où mon cerveau pouvait aller, en sachant que rien n’était réel.

Ça reste une des expériences les plus extrêmes et douloureuses de ma vie, mais avec du recul, je la regrette pas : aucun trauma, aucune séquelle, juste une grosse leçon sur ce que le cerveau peut produire.

Bref, 400µg, ça peut sembler safe, mais selon le contexte, ça peut te propulser très loin. Entourez-vous de gens de confiance, restez humbles avec ces molécules et trip safe. Prenez soin de vous. ?✨

Hors ligne

 

#2 
Zapp homme
Nouveau membre
Hier à  20:08

Fractanonyme a écrit

Bref, 400µg, ça peut sembler safe

Bah oui, c'est comme conduire a 250kmh sur une route glissante ça peut sembler safe comme ça sur le papier et puis parfois (on ne sait trop pourquoi d'ailleurs) ça peut déraper ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Bad trip ]
TR Bad Trip - La Grande Boucle 
[Dernier message : 12 octobre 2020 par Nitupzar]

2
Trip à 400ug décevant 
[Dernier message : 21 mai 2024 par marvin rouge]

5
Premier trip lsd 400ug 
[Dernier message : 08 févier 2023 par zizitaupe_meilleure_bande]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS