Symptômes suspects 24h apres prises de xanax

Publié par ,
246 vues, 1 réponses
Cannaenjoy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2025
1 message
Bonsoir a tous je ne sais pas trop où poster désolé a tous, si il faut ce post supprimer, il le sera.
J’ai une question particulière sur l’alprazolam et j’aimerais faire un “trip report” en ayant vos avis.
Jdrop pas souvent des benz et surtout pas souvent de l’alpra (generalement seresta) mais voila je ne suis pas une consommatrice régulière du tout.
Hier soir je prends 4 pills de 0.5, ce qui me suffit pour etre bien, au bout d’une heure une envie de redrop me prend et me pousse a finir ma plaquette, je ne sais plus exactement vers quelle heure j’ai pris ma dernière pills parce que alpra me donne perte de mémoire normal lol donc j’en suis arrivé a 7 pills fin de soirée ce qui n’est pas énorme non plus, mais voila aujourd’hui du coup gros dodo de 22h punk1 bon, pas étonnant ok, je n’ai vue personne en parler, mais a mon reveil vers 23h j’ai d’énormes mal de cranes, nausées je perds encore l’équilibre ect, sachant que la demi vie de l’alpra est de 4h (j’ai lue que des traces dans l’organisme pouvaient être présentes plus longtemps U_THIN) et je suis presques sur d’avoir pris ma dernière pills avant 3-4h du mat c’est la première fois que ca m’arrive generalement le lendemain j’ai la tete de l’cul mais pas grand chose d’inquiétant.. quelqu’un a les mêmes symptômes ? si il y a une explication je suis preneuse merci smak
(J’aimerais rajouter que le soir d’avant j’avais drop 4 pills aussi et quelques heure avant ce trip juste 0,5 dans la journée)

Dernière modification par pierre (03 juillet 2025 à  20:12)

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
572 messages
Salut ;

Très honnetement, je dirais juste que tu es un peu deshydraté et en manque de bouffe.

Si t'as dormi quasi 24h, ça fait 24h sans eau ni bouffe. Et il fait assez chaud wink.

Puis sûrement un peu d'effet residuels

Ça va mieux big_smile ?

Take care drogue-peace

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire