[ Aspect, gout & odeur ]
Ketamine sugar

#Ket #kétamine #ketaminesugar #sugar
25wxv.mmly femme
Nouveau membre France
04 juillet 2025 à  04:01
Est ce que je devrais écrasé la keta sugar autant que j’écraserai la keta needle ?
Ou alors la keta sugar n’a pas besoin d’être écrasée?

Dernière modification par meumeuh (04 juillet 2025 à  22:59)

Yiop homme
Doux nectar Spain
04 juillet 2025 à  17:26
Salut !

C’est toujours mieux pour ton nez d’écraser en poudre la plus fine possible et ce qui est encore mieux c’est de la cuisiner. (Si tu l’écrase pas tu vas t’arracher les nasaux et ça fait pas du bien)

Dernière modification par Yiop (04 juillet 2025 à  17:33)

drogue-peace And Drugs

25wxv.mmly a écrit

Est ce que je devrais écrasé la keta sugar autant que j’écraserai la keta needle ?
Ou alors la keta sugar n’a pas besoin d’être écrasée?

A toi de voir ,
logiquement la Sugar est déjà sous forme de poudre , alors que la needle d'ou le nom ne l'est pas

Tu peux aussi la faire analyser

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … essemble_?

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Corbulette homme
Nouveau membre
05 juillet 2025 à  01:24
coucou,

comme dit par meuhmeuh, le but de la sugar (en référence au sucre glace, pour la taille ) est une poudre déjà très fine. j'en ai rarement vu, comparé au needle, mais je comprend la référence au sucre glace (même si parfois quelques blocs venant du compactage) ce n'est donc généralement pas nécéssaire de l'écraser "autant" que la needle
plus c'est fin, mieux c'est.

à titre personnel, j'ai connu des consommateurs de kétamine m'ayant dit (2 fois...c'est peu) à plusieurs reprises que la sugar était généralement la plus coupé, les needles étant des cristaux, ça semble plus complexe... ce qui me parait logique en y pensant :
il me semble plus facile de rajouter une poudre aléatoire au sugar plutôt que de rajouter une coupe qui cristallisera
attention je ne suis pas chimiste... rien ne vaut le conseil suivant :

n'hésites pas à faire analyser ton produit !

bonne soirée.

SkAddict23 homme
Nouveau membre Belgique
06 juillet 2025 à  12:55
Salut a toi , personnellement en temps que belge la sugar ont l'appelle la paillettes et la needles de la barrette mais bref ce n'est pas le sujet , personnellement je préfère la sugar a la needles de 1 car ça provoque déjà moins de dégât sur ta vessie et ton nez , néanmoins pour ce qui est de la sugar en ayant consommé plusieurs années j'ai pu faire "l'expérience" de la prendre sur un long terme écrasé et non écrasé et personnellement quand je ne l'écraser pas ça me fesait plus de dégâts à la vessie que en l'écrasant

Mais comme dit Corbulette la needles est effectivement plus facile a couper que la needles et c'est logique, moi personnellement j'ai toujours fait confiance a mon fournisseur mais j'en ai connu qui la coupait au bicarbonate de soude a certains médicaments mais ça se voyait ou même au fentanyl pour rendre les gens encore plus accro car généralement ce sont de gros consommateurs qui perde la défonce au fil du temps et avec l'ajout du fentanyl il retrouve un peu leurs première fois plus le manque que ça provoque ça leurs remplissait les poches.

Enfin bref j'espère avoir pu répondre a ta question et je vous souhaite une bonne journée wink

silae homme
Psycho sénior France
06 juillet 2025 à  17:30
La neddle que j'ai fait testé au labo était souvent plus pure que la sugar. Et la needle, tu peux la cuisiner pour qu'elle soit hyper fluide, ça prend 15 minutes.

Ozora homme
psycho.curieux
11 juillet 2025 à  15:47

SkAddict23 a écrit

la sugar a la needles de 1 car ça provoque déjà moins de dégât sur ta vessie et ton nez

Pourquoi donc? C'est la même molécule, as-tu des sources pour étayer ce que tu dis?
Merci

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Corbulette homme
Nouveau membre
Hier à  15:01

Ozora a écrit

SkAddict23 a écrit

la sugar a la needles de 1 car ça provoque déjà moins de dégât sur ta vessie et ton nez

Pourquoi donc? C'est la même molécule, as-tu des sources pour étayer ce que tu dis?
Merci

coucou,

pour répondre à ta question, la "needle" et la "sugar" n'ont pas spécialement des effets différents que ce soit à la vessie ou la nez (en tant que même molécule, sans coupe, et contexte générale similaire de prise)
je n'ai trouvé aucun papier démontrant un potentiel toxicologique supérieur selon la préparation du mode d’administration (et donc taille de poudre en sniff)

plus de détails au fond de la question, en réponse plus "générale" :

- concernant le nez :
même quand c'est la même molécule, il est toujours préférable de réduire au plus fin le pruduit, cela permet une meilleure absorption et est moins dangereux, au global
plus d'infos sur le sniff dispo sur ce forum
penchez vous sur les kits MAD, c'est une "seringue" pour vaporiser en spray ton produit en intra nasal, en optimisant RDR la technique de base
plus d'infos sur ce lien, de l'asso SAFE

- concernant la vessie :
la kétamine est "connue" désormais pour les problèmes qu'elle pourrait entrainer sur l'appareil urinaire au sens large.
chez certaines personnes, ces soucis peuvent apparaitre de manière temporaire âpres x prises consécutives (ou pas)
et ont une augmentation du risque d'installation et de potentielles complications avec usage récurrent souvent décrit comme important...

Dernière modification par Corbulette (Hier à  15:03)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire