1
silae a écrit
La MDMA bousille les dents, il est donc recommandé de l'avaler et de ne surtout pas la garder dans la bouche.
Hello amigo.
Essais les 3 et tu garderas le meilleir:demon:.
silae a écrit
La MDMA bousille les dents, il est donc recommandé de l'avaler et de ne surtout pas la garder dans la bouche.
Ecuse moi silae, je t’ai cité alors que je voulais citer la personne ayant posé la question.
( ne jamais se mettre à communiquer quand on a bû ( alcool).
Ta recommandation était bonne je te donne un champi vert.
Bien à toi
Exfuturaddict a écrit
( ne jamais se mettre à communiquer quand on a bû ( alcool).
Salut !
Perso, ça ne me viendrait pas à l'idée de croquer ou sucer la MD, tellement le goût est immonde !
silae a écrit
La MDMA bousille les dents
Ca ne serait pas une légende urbaine ça ?
Je veux dire, on sait que la MDMA peut provoquer du bruxisme ou une sécheresse buccale, ce qui peut abimer la dentition si les prises sont fréquentes.
Mais, est-ce qu'on sait si le contact direct de la molécule avec les dents/gencives est vraiment mauvais ? On a quoi pour étayer ça ?
Amicalement.
Pesteux a écrit
Ca ne serait pas une légende urbaine ça ?
Je veux dire, on sait que la MDMA peut provoquer du bruxisme ou une sécheresse buccale, ce qui peut abimer la dentition si les prises sont fréquentes.
Mais, est-ce qu'on sait si le contact direct de la molécule avec les dents/gencives est vraiment mauvais ? On a quoi pour étayer ça ?
Amicalement.
Nan je connais un type qui a laissé fondre son taz sur sa langue parce qu’il y connaissait rien et il s’est comme brûlé la langue, comme tu sais pas ce qu’il y a dans ton taz il y a je pense certaines molécules qui peuvent t’attaquer les muqueuses
Après je balancent ça comme ça j’en sais rien mais le résultat était bien là, il avait un p’tit creux dans sa langue
C’est vrai qu’avec la md en cristaux je me suis pas posé la question
Dernière modification par Yiop (Aujourd'hui à 02:04)
![]() |
[ Forum ] Probleme pour avaler le comprimer
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Faut il faire de l'eau salée pour hydrater pendant MDMA
|
8 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11985 personnes ont déja passé ce quizzz ! |