reconnaître un champignon

#champignon #Golden Teacher #psilocybin
Salut à tout/es!salut
Un pote m’a donner un dose que ce qu’il m’a dit être des golden teacher.
Cependant je les trouve très petit et je n’ai pas eu l’occasion de les peser mais je ne pense pas qu’ils seront suffisant pour un trip.
Également je me demande vraiment ce que sont ces tiges noires.
Si quelqu’un peu m’éclairer je prend
Merci!
drogue-peace

/forum/uploads/images/1731/img_3094.webp

Grekoz homme
Nouveau Psycho Belgique
09 novembre 2024 à  01:08
Hey salut !
Ça ressemble a des pieds de champignons.

Mais ils ont l'air assez noir c'est pas trop bon signe.

Avant de les peser comme tu vas les consommer sec assure toi qu'ils soient bien cassant comme des chips et si sa plie au lieu de craquer c'est qu'ils n'ont pas assez séchés .

Ça pourrait être des golden comme des mexicains ça on ne sait pas trop le dire avec certitude .

Moi si j'étais toi je ne mangerais pas les pieds noir ou les trucs qui y ressemblent lol.

Si c'était des pieds de champignons ils seraient soit blanc soit bleu soit bleu et blanc big_smile

Ah oui j'oubliais si tu n'as pas assez ou presque assez et si tu veux quand même les manger je te conseille de les consommer en buvant un bon verre de jus de citron ça améliorera grandement la qualité des effets .

Voila voilou au plaisir de te lire.

Cordialement

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

mothersmoker9 femme
Nouveau membre France
Hier à  00:27

Grekoz a écrit

Hey salut !
Ça ressemble a des pieds de champignons.

Mais ils ont l'air assez noir c'est pas trop bon signe.

Avant de les peser comme tu vas les consommer sec assure toi qu'ils soient bien cassant comme des chips et si sa plie au lieu de craquer c'est qu'ils n'ont pas assez séchés .

Ça pourrait être des golden comme des mexicains ça on ne sait pas trop le dire avec certitude .

Moi si j'étais toi je ne mangerais pas les pieds noir ou les trucs qui y ressemblent lol.

Si c'était des pieds de champignons ils seraient soit blanc soit bleu soit bleu et blanc big_smile

Ah oui j'oubliais si tu n'as pas assez ou presque assez et si tu veux quand même les manger je te conseille de les consommer en buvant un bon verre de jus de citron ça améliorera grandement la qualité des effets .

Voila voilou au plaisir de te lire.

Cordialement

Hello, réponse tardive mais réponse quand même, on a prit ça avec mon pote et honnêtement on a eu que très peu d’effet si ce n’est l’impression d’être un peu stone. On a retenter l’expérience avec 7g de truffes vahlalla chacun et c’était vachement cool. Merci pour tes conseil en tout cas !
Bonne continuation

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire