Slt la famille, je suis en pleine session à l'instant. J'ai un soucis avec l'hydratation, je sais qu'il faut vraiment boire bcp d'eau, mais la situation telle que après avoir taper lorsque le
craving arrive je me mets à paniquer à un point où mon rythme cardiaque s'accélère et l'a j'attrape direct un verre d'eau. Mais ce que je constate est que à peine je bois de l'eau le
craving s'arrêter automatique ment et celà me pousse à me taper un autre toure à l'instant sans toute fois espacé les prises comme celà est conseillé et mr voilà qui va de prise en prise et bienvenue le gaspillage, un 1g donc j'ai programmé gérer en 2 jours je le fini en quelques heures.
Donc ma question est de savoir à quelle moment je dois boire de l'eau? Avant ou après une prise ?
Lorsque l'instant
craving arrive le fait de boire à l'instant là, me fait redescendre très vite, pourtant j'ai envie de rester zoomer un peu plus longtemps.
Je tiens à préciser que, j'ai l'impression que ma panique vient du fait que avant de commencer à consommer du
crack, j'ai tellement fais des recherches dessus, alors...et vs vs endoutez sur le net qu'il y'a que tu bad par rapport à consomme du
crack...du Coût dès que je bloque ma respiration et ferme les yeux. Tous ces articles et sites Internet que j'avais lu me reviennent en mémoire puis la tension monte.
À noter aussi que:j'ai commencé à chauffer l'eau que je consomme pendant la session pour qu'elle soit tiède.Une eau à température ambiante me fait avoir une vague de froid qui m'envahit et me fait trembler, jaime vraiment pas...
Alors,que penser vs de cette eau tiend?
Je suis vraiment perdu...j'attends vos expériences et votrs an'vis
Je ne sais,quoi fair!
Dernière modification par Sky95 (Hier à 05:23)