Nez irrité

Publié par ,
609 vues, 5 réponses
Rainbowstar7 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2025
1 message
Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un sait comment soigner son nez après consommation à long terme ? ( À part le fait qu’il faut moins prendre, moins souvent etc ça merci je sais) mais comment aider la cicatrisation ? Ces derniers mois les conso se sont fort rapprochées, j’ai pas vraiment laissé le temps à mon nez de se reposer et j’en paie les frais, même respirer devient une torture, j’ai plein de plaies ouvertes donc si quelqu’un a une crème ou un truc à conseiller ce serait sympa :)

Dernière modification par Rainbowstar7 (04 mai 2025 à  23:15)

Hors ligne

 

Biohazard homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2025
1 message
Salut, ton nez va mieux ? A part les solutions salines le mieux reste encore de laisser un max de temps de récup entre les prises (mais ça tu sais déjà big_smile). Tu peux aller en pharmacie et demander une baume hydratant pour le nez surtout si tu vis dans un endroit chaud et sec ça aidera un peu

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
174 messages
Blogs
Sur les conseils d'une amie, j'ai découvert la vaseline goménolée.
10 balles - sans ordo - le petit tube bleu d'une pommade assez grasse et qui sent bon. Nettoyage du nez (et donc des plaies), ensuite application de la pommade. Vu ta situation, je te conseillerai de faire un petit pâté sur tes bobos pour la nuit. Histoire que ton nez 'pompe' la pommade pendant ton sommeil.
Sur moi ça a eu des effets très rapides et très efficaces. J'espère que ça le sera aussi pour toi.

Tu peux également demander conseil à une pharmacie, voire un doc, si tu le sens.
Je ne sais pas comment tu consommes ta , mais la version la plus douce me paraît être nécessaire dans ton cas en ce moment.


Edit : wups, pas fait gaffe à la date, mais ça peut toujours être utile comme info

Dernière modification par psyr (21 juillet 2025 à  22:44)


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2024
14 messages

psyr a écrit

Sur les conseils d'une amie, j'ai découvert la vaseline goménolée.
10 balles - sans ordo - le petit tube bleu d'une pommade assez grasse et qui sent bon. Nettoyage du nez (et donc des plaies), ensuite application de la pommade. Vu ta situation, je te conseillerai de faire un petit pâté sur tes bobos pour la nuit. Histoire que ton nez 'pompe' la pommade pendant ton sommeil.
Sur moi ça a eu des effets très rapides et très efficaces. J'espère que ça le sera aussi pour toi.

Tu peux également demander conseil à une pharmacie, voire un doc, si tu le sens.
Je ne sais pas comment tu consommes ta , mais la version la plus douce me paraît être nécessaire dans ton cas en ce moment.


Edit : wups, pas fait gaffe à la date, mais ça peut toujours être utile comme info

Je suis dans la même situation aujourd'hui avec un nez qui tire un peu la tronche suite à une conso régulière de cocaïne depuis 1 en demi. Malgré une utilisation RDR du produit dans sa préparation/consommation, les lavages au serum phy (au mini après la session, parfois 1 lavage pendant) ou l'utilisation ponctuelle du RhinoHorn, je sens bien que mon nez souffre (mes cavités nasales semblent s'agrandir un peu trop à mon goût, mes parois nasales sont souvent sèches, mes sinus sont parfois douloureux et je récupère assez régulièrement des croutes qui semblent indiquer des tissus meurtris, cicatriciels)

Du coup, je prévois un petit bilan chez un ORL et, en attendant, je recherche de quoi me soulager le nez.

J'ai donc bien envie de tester cette vaseline goménolée que tu mentionnes.

Quelques questions sur l'usage de ce produit, histoire de mieux savoir comment bien faire les choses:

Comment tu l'appliques à l'intérieur des fosses nasales ? J'imagine mains propres évidemment mais ensuite tu utilises un coton tige ou tu appliques directement avec le doigt (au risque de créer une contamination du tube avec le doigt mis dans la cavité nasale) ? Jusqu'où amener l'application à l'intérieur des fosses nasales ? Si tu laisses agir toute la nuit une bonne dose dans chaque narine, est-ce que tu fais un lavage du nez le lendemain pour enlever "proprement" ce qui n'a pas été pris par les muqueuses ?

Raoul D.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
174 messages
Blogs

Raoul_Duke66 a écrit

Salut Raoul, je pense que tu as pris le problème de manière bien plus sérieuse et rigoureuse que moi. Je n'ai eu que quelque rare plaies vraiment douloureuse, persistante et inquiétante, alors je ne suis jamais rentré dans une approche aussi médicale de ce problème.
La plupart du temps, lorsque je sens  que ça commence à craindre, avant de m'endormir, je mets une noisette de crème sur le petit doigt que je me fous dans le pif afin de tartiner tout l'intérieur. Pas de précaution particulière, pas de rituel aseptique. Mais c'est certainement pas la meilleure des méthodes, ton approche me paraît bien plus sage et propre.
Les lendemains, je procède à un nettoyage du nez au lavabo, comme tous les matins en fait, crème ou pas crème. je m'asperge d'eau et me mouche copieusement en me rinçant les mains et le nez plusieurs fois. C'est pas sexy, mais ça me permet de respirer à nouveau ^^'

Il m'arrive d'utiliser de l'homéoplasmine qui, selon moi, convient plus à conserver une bonne hydratation de mon tarin et des zones sensibilisées (narines, pourtour du nez), cette pommade est plus un traitement de fond pour moi.

Une amie m'avait conseillé de l'huile essentielle de lavande fine, directement sur la plaie, enfin par le biais du petit doigt quand même. J'ai d'abord sauté au plafond, imaginant que la douleur allait être atroce et que ça allait tout brûler. Mais non, après avoir fait un test, je mettais 2 à 3 gouttes sur mon doigt ou un bout de mouchoir et j'allais rapidement les appliquer sur ma plaie. Et honnêtement, à part l'odeur persistante je n'ai pas souvenir d'un autre désagrément.

/!\ Attention toutefois, ce n'est pas du tout un conseil médical et peut être que sur un autre personne, l'huile essentielle peut provoquer des réactions bien moins cool.
Ça reste un produit avec un dosage très important. Donc à manier avec précaution /!\

Et bien évidemment, rinçage et lavage régulier.
L'utilisation d'un kit M.A.D. peut également contribuer à une meilleure sauvegarde de notre organe olfactif

Reputation de ce post
 
Homeoplasmine très efficace également en effet ;)

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Relic691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2025
1 message
Il y a la chirurgie :) ou arrêter mais ca cest autres choses … après mon rdv che l’orl aujourd’hui j’ai pu constater même si je le voyais de l’intérieur que ma paroie s’est perforée sévèrement après 15 ans de Sniff h24 quasiment faut pas s’attendre à grand chose on connaît les risques faut assumer perso j’arrêterai pas le Sniff je passe par tout les ROA mais taper des traits cest lkiff même si le shoot est en sensation cest le PiED ca reste différent je penses perso que chaque prods devrait plus ou moins se prendre ainsi genre meilleurs rendement effets/temps MD = gober siffler bof fumer bof les Tata pareil j’en Sniff aussi pour le geste autre exemple la K en trace même si en shoot cest …..?? chacun voit comme il veux
Ja une ami qui mets de ma biafine sur son septum, rince 5 min après avoir taper avec sérum physiologique tape pas toujours du même côté ( perso je tape des deux je coup ma trace en deux et pas de jalouse aha) pour la douleur tu as des corticoïdes en spray cherche je ne citerai pas le nom, y a pleins de moyen aussi comme les huiles de Jojoba coco etc…afin d’éviter la perforation, moi j’ai ton écouté mais je ne me plein pas je Trace ma route
Tchao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure
par Gogogoa, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine enflée et douloureuse après 2 traces de Kétamine
par Emy87, dernier post 27 févier 2018 par Emy87
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ketamine speed
par glob44, dernier post 23 décembre 2021 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums