1
Dernière modification par Rainbowstar7 (04 mai 2025 à 23:15)
Dernière modification par psyr (21 juillet 2025 à 22:44)
psyr a écrit
Sur les conseils d'une amie, j'ai découvert la vaseline goménolée.
10 balles - sans ordo - le petit tube bleu d'une pommade assez grasse et qui sent bon. Nettoyage du nez (et donc des plaies), ensuite application de la pommade. Vu ta situation, je te conseillerai de faire un petit pâté sur tes bobos pour la nuit. Histoire que ton nez 'pompe' la pommade pendant ton sommeil.
Sur moi ça a eu des effets très rapides et très efficaces. J'espère que ça le sera aussi pour toi.
Tu peux également demander conseil à une pharmacie, voire un doc, si tu le sens.
Je ne sais pas comment tu consommes ta ké, mais la version la plus douce me paraît être nécessaire dans ton cas en ce moment.
Edit : wups, pas fait gaffe à la date, mais ça peut toujours être utile comme info
Je suis dans la même situation aujourd'hui avec un nez qui tire un peu la tronche suite à une conso régulière de cocaïne depuis 1 en demi. Malgré une utilisation RDR du produit dans sa préparation/consommation, les lavages au serum phy (au mini après la session, parfois 1 lavage pendant) ou l'utilisation ponctuelle du RhinoHorn, je sens bien que mon nez souffre (mes cavités nasales semblent s'agrandir un peu trop à mon goût, mes parois nasales sont souvent sèches, mes sinus sont parfois douloureux et je récupère assez régulièrement des croutes qui semblent indiquer des tissus meurtris, cicatriciels)
Du coup, je prévois un petit bilan chez un ORL et, en attendant, je recherche de quoi me soulager le nez.
J'ai donc bien envie de tester cette vaseline goménolée que tu mentionnes.
Quelques questions sur l'usage de ce produit, histoire de mieux savoir comment bien faire les choses:
Comment tu l'appliques à l'intérieur des fosses nasales ? J'imagine mains propres évidemment mais ensuite tu utilises un coton tige ou tu appliques directement avec le doigt (au risque de créer une contamination du tube avec le doigt mis dans la cavité nasale) ? Jusqu'où amener l'application à l'intérieur des fosses nasales ? Si tu laisses agir toute la nuit une bonne dose dans chaque narine, est-ce que tu fais un lavage du nez le lendemain pour enlever "proprement" ce qui n'a pas été pris par les muqueuses ?
Raoul D.
Raoul_Duke66 a écrit
Salut Raoul, je pense que tu as pris le problème de manière bien plus sérieuse et rigoureuse que moi. Je n'ai eu que quelque rare plaies vraiment douloureuse, persistante et inquiétante, alors je ne suis jamais rentré dans une approche aussi médicale de ce problème.
La plupart du temps, lorsque je sens que ça commence à craindre, avant de m'endormir, je mets une noisette de crème sur le petit doigt que je me fous dans le pif afin de tartiner tout l'intérieur. Pas de précaution particulière, pas de rituel aseptique. Mais c'est certainement pas la meilleure des méthodes, ton approche me paraît bien plus sage et propre.
Les lendemains, je procède à un nettoyage du nez au lavabo, comme tous les matins en fait, crème ou pas crème. je m'asperge d'eau et me mouche copieusement en me rinçant les mains et le nez plusieurs fois. C'est pas sexy, mais ça me permet de respirer à nouveau ^^'
Il m'arrive d'utiliser de l'homéoplasmine qui, selon moi, convient plus à conserver une bonne hydratation de mon tarin et des zones sensibilisées (narines, pourtour du nez), cette pommade est plus un traitement de fond pour moi.
Une amie m'avait conseillé de l'huile essentielle de lavande fine, directement sur la plaie, enfin par le biais du petit doigt quand même. J'ai d'abord sauté au plafond, imaginant que la douleur allait être atroce et que ça allait tout brûler. Mais non, après avoir fait un test, je mettais 2 à 3 gouttes sur mon doigt ou un bout de mouchoir et j'allais rapidement les appliquer sur ma plaie. Et honnêtement, à part l'odeur persistante je n'ai pas souvenir d'un autre désagrément.
/!\ Attention toutefois, ce n'est pas du tout un conseil médical et peut être que sur un autre personne, l'huile essentielle peut provoquer des réactions bien moins cool.
Ça reste un produit avec un dosage très important. Donc à manier avec précaution /!\
Et bien évidemment, rinçage et lavage régulier.
L'utilisation d'un kit M.A.D. peut également contribuer à une meilleure sauvegarde de notre organe olfactif
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Narine enflée et douloureuse après 2 traces de Kétamine
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction ketamine speed
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | |