1
Dernière modification par silae (Hier à 13:21)
Dernière modification par ylr (Aujourd'hui à 15:56)
Azur a écrit
Salut,
Merci a toi pour le Tuto. Par contre la ou je galère même avec ton explication, cest au moment de la vérification jai beau écrire 5 symbols entre les étoiles rien en fonctionnent. pourrait tu developper cette partie ? car dans ton image t'as pas beaucoup de symbols et sur les mienne j'en ai beaucoup, donc quels 5 symbols je dois choisir entre ces étoiles ? je comprend franchement rien.
Mais merci beaucoup pour ton taff
L'adresse du captcha doit être exactement la même que celle de l'URL de ton navigateur TOR. Cela permet de vérifier que tu n'es pas sur une copie frauduleuse de DM.
Donc tu te retrouves avec un texte à trou. Tu regardes les 3 ou 4 symboles précédents les astérisques (*) de ton captcha, tu les cherches dans la barre de ton URL et tu copie-colle les 3 lettres suivantes, qui correspondent aux trois premières astérisques, dans la case à remplir avant de cliquer sur Verify. Quand je dis copie-colle, tu peux le faire mentalement hein, il n'y a que 3 lettres à retenir ^^'
Les deux derniers caractères sont systématiquement dans la fin de l'adresse, donc dans ".onion". Ça sera donc 'on' 'ni' 'io' ou 'on', y a juste à lire les astérisques du captcha.
Malgré tout, il m'arrive parfois de devoir recommencer, car le site me signale que j'ai fait une boulette, alors que je suis sûr de ce que j'ai écrit. C'est chiant, mais je recommence et ça fonctionne, donc pas si grave.
psyr a écrit
Azur a écrit
Salut,
Merci a toi pour le Tuto. Par contre la ou je galère même avec ton explication, cest au moment de la vérification jai beau écrire 5 symbols entre les étoiles rien en fonctionnent. pourrait tu developper cette partie ? car dans ton image t'as pas beaucoup de symbols et sur les mienne j'en ai beaucoup, donc quels 5 symbols je dois choisir entre ces étoiles ? je comprend franchement rien.
Mais merci beaucoup pour ton taffL'adresse du captcha doit être exactement la même que celle de l'URL de ton navigateur TOR. Cela permet de vérifier que tu n'es pas sur une copie frauduleuse de DM.
Donc tu te retrouves avec un texte à trou. Tu regardes les 3 ou 4 symboles précédents les astérisques (*) de ton captcha, tu les cherches dans la barre de ton URL et tu copie-colle les 3 lettres suivantes, qui correspondent aux trois premières astérisques, dans la case à remplir avant de cliquer sur Verify. Quand je dis copie-colle, tu peux le faire mentalement hein, il n'y a que 3 lettres à retenir ^^'
Les deux derniers caractères sont systématiquement dans la fin de l'adresse, donc dans ".onion". Ça sera donc 'on' 'ni' 'io' ou 'on', y a juste à lire les astérisques du captcha.
Malgré tout, il m'arrive parfois de devoir recommencer, car le site me signale que j'ai fait une boulette, alors que je suis sûr de ce que j'ai écrit. C'est chiant, mais je recommence et ça fonctionne, donc pas si grave.
Genie ! Merci beaucoup.
Ptin ça fait +2 piges que j’ai rien pris je vais pouvoir le trouver mon L! Merci beaucoup pour ce tuto
ylr a écrit
Génial! Cela manquait depuis l'instauration de la loi restrictive aux Pays-Bas, et il est vrai que la technique de résolution de la captcha est INDISPENSABLE: MERCI, donc!
Il y a seulement un problème: le paiement en XMR quand on a des BTC.
Tu télécharges Cake Wallet sur ton smartphone, tu crées un portefeuille BTC et XMR, tu vires tes BTC sur Cake Wallet et tu les échanges contre des XMR, une fois qu'on a compris comment faire, c'est hyper simple.
Je préfère pour ma part utiliser des LTC car le transfert des BTC est hyper long.
Un transfert de LTC c'est 5 min, de XMR 30 minutes environ.
1
![]() |
[ Forum ] Expériences - Tuto détaillé Dark Web ?
|
8 |
![]() |
28 | |
![]() |
[ Forum ] Tuto electrum multisg
|
0 |