Bas Trip

Publié par ,
1982 vues, 2 réponses
Victor Savoie homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2021
8 messages
Bonjour, j’ai déjà tester l’alcool quelques fois en quantité moyenne mais je me demandais est qu’on peut bad trip ou le vivre mal à cause qu’on en a trop pris ?

Hors ligne

 

avatar
JeremColocado homme
Pas Nouveau Membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
47 messages
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut faire un "bad trip" à l'alcool. Ce qui est sur c'est que oui, on peut le vivre mal si on en prend trop.
Les principaux risques sont un comportement dangereux, un blackout, voire un coma éthylique.
Les nausées après une trop grande consommation sont plus courantes. Puis la gueule de bois...
L'alcool désinhibe, ce qui mène à agir comme on agirait pas d'habitude.
Tu peux lire le psychowiki sur l'alcool pour en savoir plus.

Ouloulou

Hors ligne

 

avatar
Kudram homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2021
19 messages
Tu peux tout simplement t'endormir dans ta gerbe et en crever, faire un coma qui va te faire fracasser le crâne sur un rocher, te faire dépouiller si tu es dehors et que tu habites en ville, te laver l'estomac tout seul en vomissant ta bile pour éviter d'y rester.
Sans parler du delirium tremens une fois que l'addiction s'est installée et qui risque de te prendre la vie si tu essayes d'arrêter.
Autrement dit, n'abuse pas de l'alcool et laisse-lui le temps de monter (une heure par dizaine de grammes d'alcool pur au moins) pour savoir quand arrêter.

Dernière modification par Kudram (27 avril 2021 à  07:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums