Racontez nous vos meilleurs mélanges de drogues

Publié par ,
45015 vues, 95 réponses
Myozotis femme
Nouveau Psycho
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
95 messages
Blogs

kaneda a écrit

Myozotis a écrit

Mes dosages de LSD tournent en moyenne autour de 350ug. Sauf exception plus 1000ug et là je fais moins de mélange.

Heu, tu n'as pas fait une faute de frappe ? Si oui tu peux éditer ton texte.

Non mais il manque un dernier mélange que j'ai oublié. Je prends de fortes doses de LSD et champis. Beaucoup d'années de pratique. Comment ça éditer?

Dernière modification par Myozotis (24 juillet 2025 à  20:48)

.....Rire De Rue.....

Relic691 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2025
3 messages
Salute perso alors 0,25 3MMc & 0,3 K en IV ouahhhhhh a  chaques fois cest le sur kiff !!! Un mariage psychojouissifff!

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5967 messages
Blogs
Hell’O,

Mes 1er mélanges de drogues licites et illicites :

Il fut un temps où je possédais — ou du moins le croyais-je — un corps digne d’Apollon  lol

C’était il y a un peu plus d'une vingtaine d’années, à cette époque insouciante de ma jeunesse, un peu avant que je ne fréquentais les teufs. J'allais alors dans les festivals ou les concerts, et je passais mes soirées en semaine, et surtout les week-ends, avec ma bande d’amis. Je travaillais la semaine (8h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi, soit 42h par semaine), et nous sortions dès le  Jeudi soir mais plus le vendredi soir, à quelques pas de l’endroit où je vivais à Carcassonne à cette époque.

Avant de sortir, après le dîner, nous avions pour habitude de nous retrouver chez moi, à Dix dans mon petit appart T1 bis, pour partager quelques traces de speed  mais moi je taper et offrait que des traces de ma cocaïne. C’était une époque bénie — du moins à mes yeux —, où j'avais la chance de pouvoir accés à une cocaïne d’une rare pureté pour cette époque.

Car crois-moi, dans les années 1990, la qualité de la coke en moyenne n’avait rien à voir avec ce que l'on peut trouver aujourd’hui : elle devait titrer autour des 30 %, donc rien d’exceptionnel.

Pour ma part, je commençais souvent la soirée avec quelques bières blondes, :
Donc une pression à la main, accompagnée d’une trace de 50 mg.

. J’avais également toute une réserve de comprimés d’ecstasy que j’achetais pour une bouchée de pain (deux euros pièce, si mes souvenirs sont bons) via la même personne qui m’a fourni la même coke colombienne pendant presque trois ans. Sans ce lien avec la personne , j'aurais eu cette coke qui était revendue par 10g pour 300eur  mais rallongée avec du lactose et compactée en cailloux, mais dans mes souvenirs, ils étaient assez friables alors que sans coupe non.

Lui et ses collègues s’approvisionnaient auprès de Colombiens installés en Espagne, comme ils le faisaient auprès des Marocains du Rif pour acheter et importer du haschich “le Noir” en savon de 250 g.

Les pilules de taz, à l’époque, étaient bien moins dosées qu’elles ne le sont aujourd’hui. Mais je disposais aussi de MDMA en cristal, ce qui me permettait parfois de varier les plaisirs.

J’aimais particulièrement l’association de la coke et de la MD. Hélas, même si j’ai toujours eu des balances, je ne me souviens plus très précisément des dosages que je prenais pour la MD en cristal. En revanche, pour les taz, un seul comprimé suffisait, puisqu’ils ne dépassaient guère, à mon avis, les 80 à 100 mg de MD.
Mais je ne prenais pas plus de 2 ou 3 taz dans une soirée inclus le before,et l' after

Et le tout, bien sûr, était inévitablement arrosé d’un bon whisky « on the rocks », pour sceller le rituel, et aussi lors des afters car je ne prenais pas d'opiacés à cette époque

Puis nous allions au Petit Bar, qui avait été transformé en club avec trois salles, dont celle du bas accueillait les soirées électro house. Comme je connaissais les serveuses — et que quasiment tout le monde tapait —, je payais souvent ma tournée de coke, ce qui me valait de boire gratuitement une bonne partie de la soirée

Dernière modification par meumeuh (Hier à  09:03)

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Pendejo homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2025
3 messages
Bonsoir tutti, pour moi ça a été, le mélange 3 mmc/ ketamine,j’ai simplement travaillé les deux à dose égale, 15 min après  je coule littéralement de mon fauteuil comme si j’étais liquide ou ..une pâte à crêpes, quelque chose comme ça, une fois par terre, je peux encore faire quelques clignement avec mes yeux, pas de mouvements mais hhhoouuufff...
J’ai l’impression que mon corps se réppend sur toute la surface de tout,yeux fermés, il n’y a plus que ma respiration qui me tient au courant du fait que j’existe.,et la les hallucinations commence, yeux fermés, je suis dans un ...dans une réalité totalement étrangère à ce que j’ai pu expérimenté sous lsd,je passe de mondes en mondes pas de grand trip coloré mais des forme des formes vivantes,insectoïdes,. Je me raccroche à mes expiration et inspirations.Je n’ai plus de réflexion..plus de corps...ni souvenir. Ni d’après, ni d’avant.
Je souhaiterais faire partie d’eux.
Ça a duré 15 à 30 minutes, peut être un chouilla plus.
Quel trip.
Je suis tombé sur une vidéo qui se rapproche pas mal de ce voyage, un clip du groupe, "meshuggah ", pour ce qui ont la réf ça s’appel "they move below". Si ça intéresse quelqu'un. Salut les petits et surtout bonne nuits les petits. Amitiés.

Pendejito
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

AstonKeflon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2025
2 messages
Alors pour ma part ce fut un doux mélange d'alcool de LSD et de cannabis lors d'une sortie en ville le soir avec des amis que je vais essayer de retranscrire au mieux :

Pour commencer contexte, a ce moment là j'avais 17 ans je crois (ça date un peu) et j'avais déjà eu quelques soirées très (trop) alcoolisées et je venais de mettre un pas dans le cannabis et le LSD j'avais essayé une fois mais j'avais eu aucun effet notable.

Donc c'était un week end et avec des amis on décide de sortir en ville le soir avec pour projet de boire un peu comme des trous puis d'aller en boîte. Ayant tous amené soit une bouteille de moussant a 2€ avec un nom du style pelure d'oignon ou un flash style dosé comme un maboul, j'avais également pris un peu de cannabis et de quoi rouler. Une fois arrivés en ville nous avons donc entammé nos boissons et si ma mémoire est bonne nous sommes allés roulés après avoir presque fini nous bouteilles et malgré que j'étais clairement amoché je suis parvenu a produire un joint ma foi magnifique, ceux qui voulaient fumer ont fumé pendant que les autres ont fini les bouteilles suite a quoi nous nous sommes engouffrés dans un bar dansant où je sais même pas en fait. Puis au bout d'un moment a danser et tout je me dis "tiens et si je retournais chez moi récupérer plus d'alcool parce que là je sens que j'en ai pas fini" or étant quand même bien amoché je me suis dit que j'allais sortir de la boîte discrètement et revenir sans que mes amis s'en rendent compte. Sauf que j'étais venu en trotinette électrique un peu de mer*e qui pouvait assumer un aller retour mais pas deux donc je pouvais rentrer chez moi mais pas revenir donc je me dis "pas grave y'a le vieux vélo de mon père" donc je pars le tout sans prévenir mes amis ! (Ouais j'avais vraiment toutes les raisons de ne pas faire ce que j'ai fait ni de le faire comme je l'ai fait mais j'ai tendance à souvent faire les choses les plus connes possibles quand je suis pas sobre) Donc me voilà en route en sachant que je suis a ~10 minutes de chez moi en trotinette, j'arrive tant bien que mal, prend 2 flashs fait sur le coup (spoiler ils étaient dégueulasses et vraiment pas chargés) puis avant de partir je me souviens que j'ai quelques cartons de LSD dans ma chambre, donc toujours fidèle a moi même je prends la décision de prendre un demi carton et pars fièrement avec le vélo de mon père une bouteille dans chaque poche et au bout de genre 200 mètres je réalise que les pneus sont complètement à plat et je n'arrive même pas à avancer sur une route droite en pente tellement ils sont morts (moi aussi je l'étais ce qui a pas du aider) donc je me dis que ce sera plus simple de l'attacher quelque part et de continuer a pied. Je m'attache donc tant bien que mal entre temps (ça devait bien faire 20 minutes que j'étais parti) mes amis m'ont demandé ou j'étais et donc fièrement je leur ai dit ou j'étais et que je revenais A PIED (facile 25 minutes de route). Ils m'ont donc expliqué un peu énervés que j'aurais pu les prévenir (ce qui est vrai disons le) donc je décide de courir pour pas qu'ils m'attendent trop longtemps car ils ont décidé de m'attendre en dehors du bar pour je ne sais plus quelle raison donc je cours (vite fait) et arrive enfin après je ne sais combien de temps de sueur. Ils m'engueulent un peu mais me pardonnent vite fait parce que j'ai a boire. Mais détail important il était quelque chose comme 1h du matin a ce moment là donc les bars dont celui où on était ont commencé a fermer et donc ben on avait un peu a boire mais pas grand chose a faire on a donc décidé de rentrer . Moi pendant ce temps ayant un peu rebu et le carton ayant fait effet et encore un peu d'effets de cannabis (on a peut être refumé un joint après mon retour je ne me souviens plus) j'étais complètement sur une autre planète. On est donc tous partis et moi j'ai raccompagné une amie qui était la chez elle ce c'était pas très loin et que je voulais pas la laisser rentrer seule a cette heure là. Une fois mon amie déposée je fais donc face a mon acte de gentillesse et aussi à ma connerie et me retrouve donc a facile 30 minutes à pied (pour quelqu'un de sobre alors bon moi...) de chez moi car elle  habitait a l'opposé de chez moi. Alors j'ai marché et j'étais tellement explosé que pendant TOUT le trajet je me suis filmé (enfin le sol) en train de raconter mais n'importe quoi sur des sujets qui n'avaient ni queue ni tête et j'ai même envoyé un message vocal de 8 minutes sur un groupe avec des potes. La seule chose dont je me souviens avoir parlé c'est que je faisais des théories sur le nombre total de fois où je m'étais mastur*é dans ma vie et donc pendant une partie du trajet je faisais des calculs qui n'avaient sûrement aucun sens et je me souviens pas si j'étais même arrivé a un résultat final . Finalement après avoir saturé la mémoire de mon téléphone en vidéos j'arrive à l'endroit où j'avais mis mon vélo, endroit qui était a 200m de chez moi donc j'étais presque arrivé et j'avais envie que d'une chose c'était ça mais Arrivé au vélo je crois que l'effort de mettre la clé dans l'anti vol et de pousser le vélo ça m'a tellement découragé que je me suis adossé sur le porte vélo et j'ai regardé tiktok pendant sans exagérer peut être 45 minutes  en plus je ne comprenait absolument rien a ce que je regardais, et a un moment j'entends un homme qui arrive vers moi (il était hors de vue) et qui parle très fort et de façon très énervée, je commence donc a devenir super parano et a croire que c'est plusieurs gars et qu'ils vont me tabasser ou je sais pas . Alors je pars me réfugier dans une ruelle avec absolument 0 lumière qui le faisait également terriblement bader mais je préfère être seul dans le noir que seul face a un groupe véner. Et le gars met super longtemps a arriver et quand il passe (j'ai pu le voir passer) j'ai vu qu'il était juste au téléphone (où il parlait à sa main vu qu'il était au moins autant cuit que moi je sais pas) Une fois qu'il était parti j'ai vite enlevé le vélo et je suis rentré. Je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait en rentrant mais ça pouvait aller de rester sur l'ordi ou se fumer un joint et après ça dodo.
MAIS CE N'EST PAS FINI car sur mon trajet retour j'ai reçu une quête secondaire ma foi fort intéressante,
Devant un portail d'une maison je trouve un livre style bd d'une trentaine de pages posé devant le portail (je sais toujours pas ce qu'il foutait la) et donc j'ai rien trouvé de mieux à faire que l'ouvrir et regarder ce qu'il y avait dedans et... Sur le coup c'était sûrement le livre le plus intéressant du monde a mes yeux, je dégaine donc mon téléphone pour filmer cette masterclass (c'est a partir de là que j'ai commencé à tout filmer) et malheureusement je peux pas poster la vidéo mais comme je trouve objectivement que ce que je disais est hilarant je vais vous retranscrire le tout :

*Filme le livre*
-Genre tavu j'ai trouvé ça par terre, Les sorties a la grande motte et ses bons plans ! (Le titre du livre) Partez a l'assaut des tours et remparts d'Aigues mortes ! Mais c'est quoi cette dinguerie la ?? Mais es ce que je suis pas EN TRAIN DE PÉTER MON PU*AIN DE CRÂNE LA ??!! a-a-eu-les-aux plages privés la ??
*Tourne la page*
-Parcs d'attractions ! Dou-douze douze ans ! (Y'avait écrit 2-12 ans) Mais c'est pas beau ça !? Mais je vais faire un scandale mais c'est quoi ces conneries la !?
*Ferme le livre*
-Mais je vais le prendre chez moi ça. Au lieu d'aller a Saint Tropez la Saint Tropez mes cou*lles ! (j'ai absolument rien contre cette ville )
Le seul truc qui était bien dans ce voyage c'était le voyage ! Parce que quand on était dans l-lla route on était a-a-ll'envers et a l'endroit dans la route ! (Dans la voiture on peut retourner les sièges ce qui fais que les passagers peuvent se mettre dos à la route je crois que je faisais allusion a ça).

Et ducoup le livre je l'ai trimballé avec moi 70% du trajet et pour pas a avoir a le garder dans la main je l'ai glissé dans mon slip derrière moi (collé a mon boule donc) et sous mon pull et aussi surprenant que cela puisse paraître c'était pas si inconfortable et il est même pas tombé (par contre c'est absolument dégueulasse le truc était vraiment par terre dans la rue) et pour finir, j'ai relu le livre le lendemain une fois sobre et sans rigoler le livre et vraiment nul  enfin il est bien mais c'est un truc mensuel avec des évènements passés ducoup en plus sur la grande motte et j'habite a genre 400 kilomètres de la bas donc bon

Voila j'espère que mon histoire était cool à lire, c'est la première fois que j'écris sur ce forum donc hésitez pas à me dire si y'a ptet des trucs a corriger genre si je me suis trop attardé sur des détails inutiles ce genre de trucs et puis ben voilà j'espère que vous allez passer une bonne journée et que vous allez bien vous porter

Wow t'as lu jusque là, merci ^^

pierre
Web-Administrateur
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
18016 messages
Blogs

Pendejo a écrit

Bonsoir tutti, pour moi ça a été, le mélange 3 mmc/ ketamine,j’ai simplement travaillé les deux à dose égale, 15 min après  je coule littéralement de mon fauteuil comme si j’étais liquide ou ..une pâte à crêpes, quelque chose comme ça, une fois par terre, je peux encore faire quelques clignement avec mes yeux, pas de mouvements mais hhhoouuufff...

Merci, on ne lit pas souvent les effets que tu décris. Pourrais tu préciser les dosage et le ou les modes de consommation ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire