Puissance 1cp LSD par rapport au LSD 25

Publié par ,
138 vues, 2 réponses
#1cp-LSD #300 mics #LSD #solo
Adrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2025
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

C'est mon premier message sur le forum, je suis content de pouvoir échanger !

J'ai 34 ans, je suis quasi exclusivement un buveur d'alcool occasionnellement, je n'aime pas trop le cannabis (il m'est arrivé d'en prendre très rarement) et j'ai découvert le LSD 25 l'année dernière via un ami de longue date et de confiance, très prudent.

Contexte : alors voilà j'ai déjà pris 5 fois au total du LSD 25 du même flacon de cet ami (testé en labo) et la semaine dernière j'en ai pris pour la première fois seul pour un trip introspectif.

L'ami m'a fait savoir qu'il s'était dégradé récemment à cause de la canicule cet été (LSD 25 a  tourné jaune/marron) et en effet, c'était censé être du 200 mics mais j'ai eu des effets plus légers et plus courts que les fois où on a fait du 100/150 mics ensemble.

Objectif :  j'ai donc commandé du 1cp-LSD 150mics en buvard (x5) sur ****** site de RC. Je cherche un voyage intérieur profond en plateau avec balade extérieure en redescente.
J'ai lu d'après plusieurs interventions sur ce forum que le 1cp-LSD était moins puissant que le LSD 25. J'envisage donc un trip solo en 300 mics pour avoir un effet proche du 200mics équivalent LSD 25.

Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses :)

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  08:37)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1082 messages
Blogs
Salut et bienvenue !

Connaissant bien les buvards à 150µg de 1cp-LSD du site que tu mentionnes, je te recommande, même si tu sembles maîtriser le LSD à relativement haut dosage, de commencer par ne prendre qu'un seul carton. Il m'est arrivé, même avec une seule moitié, de bien me faire remonter les bretelles par la molécule ! Le 1cp-LSD est peut-être (je ne suis pas sûr qu'il existe une étude étayée sur la question donc c'est beaucoup de ressenti) un peu moins puissant que le LSD, en revanche les dosages des RC-LSD sont réputés plus fiables que ceux du marché noir classique, il n'est pas rare que des personnes pensant être habituées à de grosses doses de LSD soient de ce fait surprises par la puissances de leurs trips aux RC-LSD. En plus en commençant doucement (relativement, 150µg ça commence à taquiner), ça te permettra d'ajuster la puissance de tes trips au niveau que tu souhaites, s'il en faut plus tu peux redropper, si c'est déjà costaud ça te permet d'éviter que ça soit trop.

Be safe

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (Hier à  17:28)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Adrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2025
2 messages

Cub3000 a écrit

Salut et bienvenue !

Connaissant bien les buvards à 150µg de 1cp-LSD du site que tu mentionnes, je te recommande, même si tu sembles maîtriser le LSD à relativement haut dosage, de commencer par ne prendre qu'un seul carton. Il m'est arrivé, même avec une seule moitié, de bien me faire remonter les bretelles par la molécule ! Le 1cp-LSD est peut-être (je ne suis pas sûr qu'il existe une étude étayée sur la question donc c'est beaucoup de ressenti) un peu moins puissant que le LSD, en revanche les dosages des RC-LSD sont réputés plus fiables que ceux du marché noir classique, il n'est pas rare que des personnes pensant être habituées à de grosses doses de LSD soient de ce fait surprises par la puissances de leurs trips aux RC-LSD. En plus en commençant doucement (relativement, 150µg ça commence à taquiner), ça te permettra d'ajuster la puissance de tes trips au niveau que tu souhaites, s'il en faut plus tu peux redropper, si c'est déjà costaud ça te permet d'éviter que ça soit trop.

Be safe

drogue-peace

Merci, j'ai lu beaucoup de tes interventions que je trouve très enrichissantes et par ailleurs ton avatar me fait toujours sourire big_smile.

Ca me rassure de savoir que je ne me suis pas fait arnaquer et que j'en aurai pour mon argent ! En espérant que la douane ne l'intercepte pas... Je sais que mon ami est plutôt maniaque (disons méticuleux avec balance, test en labo, etc.), donc je pense que son LSD 25 est plutôt bien dosé même si je n'ai aucune certitude sur la précision de ses gouttes. Il y a toujours un risque de prendre plus gros avec un vrai 150mics de 1cp, cela dit probablement pas de grand chose (genre un delta de 20 30 mics ?). Et sachant que le lSD 25 est légèrement plus puissant, je ne sais pas si ça fera une grosse différence.

Et j'ai trouvé le "150" mics LSD 25 costaud mais gérable. Le seul problème que j'ai avec le redrop c'est de prolonger encore et encore un trip qui est déjà long, notamment du fait de la potentielle lente montée du 1cp.

Peut-être que je suis trop gourmand avec mon 300mics d'un coup et je pensais aussi à faire 1 et demi (225 mics) pour être sûr de voyager loin avec un esprit un peu plus RdR.

De toute façon ce ne sera pas avant le week-end prochain (vendredi 15 août je serai à 14 jours depuis dernière prise), j'ai le temps de réfléchir à ce que tu m'as dit.

Que la sérénité et la sécurité guident vos pas, psychonautes wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire