1
Avalerion a écrit
Salut,
J'ai cru comprendre que tu mélangeais habituellement alcool et LSD en fin de trip. Les RC sont censés avoir un fonctionnement assez similaire et ça devrait logiquement être (quasi)identique au LSD.
par contre l'alcool, de part son action dépresseurs, diminue les effets du LSD et de ces RC. Je ne bois pas d'alcool quand je prend des psychédéliques pour cette raison, je les potentialisent avec du cannabis pour vraiment me satelliser mais j'ai jamais fait avec de l'alcool de crainte de réduire les effets.
Si tu veux profiter pleinement de ton produit je te conseil de ne pas le mélanger, après si tu as l'habitude de cette pratique avec le LSD et qu'elle te convient c'est peut être le mieux pour toi.
tien le tableau des mélanges pour avoir un aperçu de ces questions :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … anges.webp
on voit sur le tableau que le mélange LSD + alcool possède peu de risque mais chaque substance diminue les effets de l'autre.
voilà voilà bon trip !
Salut Avalerion,
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je connais effectivement ce tableau, je savais en gros que l'alcool pouvait être un bon "tripkiller" ou inhiber les effets hallucinogènes des psychés.
Sur mes plus gros trips (100 et 150 mics), je n'ai jamais pris de l'alcool avant d'arriver en fin de plateau. J'ai toujours bu en fin de trip cela dit. Je me demandais si l'arrivée de l'ébriété sur la descente apportait quelque chose.
Mais vu ta réponse, j'en conclus que l'alcool pourrait en fait rendre la descente moins radieuse. Je pense que pour mon prochain trip (probablement jeudi ou samedi), je ne boirai pas d'alcool pour voir (sauf si je pars en bad :)).
Je ne suis pas habitué au cannabis et j'ai du mal avec le goût et la gorge qui gratte, mais un jour j'essaierai de prendre un LSD 75 mics avec quelques tafs sur un joint léger pendant la montée ou le pic.
Sérénité et sécurité sur vos trips.
Dernière modification par Adrip (12 août 2025 à 14:59)
1
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] 1P-LSD - Consommation récurrente 1P lsd micro dose + 4 unités d'alcool
|
0 |
![]() |
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD en FRANCE (quels risques vraiment ) ?
|
14 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | |
![]() |
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
18481 personnes ont déja passé ce quizzz ! |