Bonsoir, j’avais arrêté toutes mes consommations de
cocaïne il y a environ cinq ans et je n’avais pas reporté cette abstinence par un autre produit donc à part les
cigarettes et de la
méthadone prise comme substitut donc sans plaisir je me considérais comme clean.
Je suis mélomane et mes seuls excès étaient dans l’achat de vinyles sans réellement compter.
Mais j’arrive à un moment critique de ma vie, je vais bientôt être en âge de prendre ma retraite mais il me manque trop de trimestre pour que cela soit intéressant financièrement pour moi donc j’ai décidé de continuer à travailler mais je touche encore pour quelques mois une aide financière assez importante donc quand le jour anniversaire de mes soixante deux ans arrivera et bien je vais perdre beaucoup d’argent et j’ai sous estimé l’impact produit sur ma vie.
Mon fils est en pleine adolescence et fume du
cannabis de façon excessive.
Il est au courant de mon passé d’usager de drogues dures et il n’admet pas qu’il a avec le
haschich et l’herbe un usage de type dur et je ne peux rien lui dire du fait de mon passé
Il y a deux mois de cela, il m’a envoyé un lien vers un site d’achat dd
cocaïne en ligne avec livraison .
Et comme rien ne va dans ma vie j’ai essayé pour reprendre.
Ça a été beaucoup plus rapide que je ne l’imaginais et aujourd’hui je consomme dès mon réveil jusqu’à mon couché.
J’ai sur moi mon nécessaire pour sniffer que j’utilise partout, je ne mangerai plus grand chose si je ne me forçais pas, j’ai même été chercher des kit expert en pharmacie mais j’ai vite abandonné car je n’ai plus de veines corrects à part sur les mains et les jambes que je ne veux pas détruire.
Mes cloisons nasales me font mal et j’ai souvent celles-ci bouchées et je mouche du sang.
Franchement je ne me reconnais plus, j’étais posé et réfléchis et me voilà comme il y a trente ans, sans aucunes peurs des conséquences l’avenir je n’y pense plus, je le souhaite plus, seul compte ma conso qui augmente de plus en plus, c’est morbide et égoïste et je m’en rends bien compte mais je ne vois pas d’autres solutions même si je sais, rapidement quelque chose va lâcher et à mon âge je sais les risques et leurs conséquences !
Suis-je devenu fou ? Suicidaire ?
Je ne sais plus vers qui me tourner, pour ma famille je n’ai jamais rien fait d’autre que du mal, à moi et aux autres, idem pour la société même si j’ai toujours travaillé dans des domaines intéressants.
Je comprends tout à fait cette femme qui est dans un cas aussi particulier bien sûr différent mais qui se ressemble dans cette irrépréhensible besoin de consommer.
D’ailleurs c’est exactement se que je vais faire maintenant, à plus tard.