Première fois DXM en sirop tussidane 750 ml et 3 joint.

Publié par ,
98 vues, 2 réponses
VelicionumPsy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2025
3 messages
Bonjour a tous je veux exprimer ma première expérience au dxm en sirop tussidane.

J'ai 23 ans, je fais 75 kilos et je suis assez sportif.

Je suis seul chez moi avec l'envie d'essayer depuis un moment et me prépare, je met de la musique assez calme et voyageant tout en fumant un joint de beuh.

Me sentant prêt je consomme alors ma première fiole de 250 ml en 30 minute.

Le temps passe et je commence a me sentir lourd et un peu comme bourré mais avec conscience, au bout de 1 heure je trouve alors que ca ressemble assez a une moyenne trace de K mais avec l'impression de chaque minute les effets monte.

J'entame alors un de mes joints pré rouler et le fume petit a petit, la première taffe me lance, je découvre un nouveau gout de mon joint, assez pâteux, amer mais pas du   tout désagréable je m'arrête a la moitié et m'allonge.

Je suis comme sédater, chaque mouvement me semble demander 20% d'effort en plus et je fixe le plafond, je commence a voir de légère déformation et des sortes de pixel assez sombre, je ne sais combien de temps de suis rester dans cette état mais je me sentais super super bien et léger comme si mon corps ne faisais aucun poids.

Je sens le boost du joint redescendre légèrement et me lève d'un coup, je suis alors comme hyper bourré je marche droit mais en réalité je suis juste la pièce tourner, je vérifie que le gaze ou tout autre chose importante sois éteinte ou mise hors de porter.

Je décide de continuer avec le 2 eme flacon se qui mène a 500ml de tussidane, je finie mon joint ouvre la bouteille et même pas 2 seconde après je cours au toilette ...

Un léger mal de ventre suivie d'une diarrhée, chose marrante une fois au toilette je me suis cru dans un bateau qui voyageais, j'étais encore conscient mais je voulais me crée des délires que je trouvais drôle, une fois finie je bois le flacon en 30 minute pareil sauf que cette fois si chaque minute je sentais que ca monte en puissance je décide alors de ramener une bouteille d'eau et le dernier flacon a porter de mains ainsi que mes 2 dernier joints cendare et briquet.

Une fois finie je fume direct un joint un peu moins charger en 3 minute et m'allonge les yeux fermer, la j'ai eu l'impression de partir dans un néant sans fin, je ne sentais plus rien mais avait toujours ma conscience puis j'ai vue cette étincelle briller de plus en plus, je commençais a voir des scènes réaliste tourner comme une roue très rapidement, des paysages, des personnages loufoque mais un peu sombre.

Je me suis perdu et allez presque oublier se que je faisais de base, puis j'ai ouvert les yeux d'un coup, tout mon appartement bougeais dans tout les sens, si je regardais en haut le plafond devenais le sol et pareil pour les autres direction, mes sens était confus, j'ai presque rampez pour attraper une cigarette je l'allume et ca me réveil un peu mais même pas 5% mais 5% qui sont sympa histoire de savoir si tout va bien et si je peux continuer.

Je suis rester confus assis en tailleur sans trop réfléchir, ma seul réflexion était que du moment que tout va bien, que je trip grave, je peux continuer et franchir une certaine barrière.

Alors la ca va être très court, je bois le dernier flacon assez vite je ne serais dire le temps, je fume mon dernier joint en essayant de chercher une bonne musique au final j'ai juste crier a ma box lance une musique qui fait voyager et je me suis écrouler en arrière tout allais très vite, je n'arrivais pas a suivre se que je voyais, je ne savais même pas si j'avais les yeux ouvert ou fermer, si je cligner des yeux ou non.

Je me perdais petit a petit dans tout ses informations, je me souvenais de rien, et je vivais juste le moment sans rien pensé puis comme par télépathie j'arrivais a me déplacer en volant au dessus de tout pleins de monde très beau et colorer mais très sombre par moment puis je partais, je me voyais a la 3 eme personne m'éloigner de se qui semblais être mon corps allonger sur mon lit qui était introduis dans un décors qui semblait cristallisé.

Je me réveil alors le lendemain, toujours des hallucinations visuel mais plus légère comme la première fiole, je suis rester allonger 30 minute en repensant a se que je pouvais me souvenir, l'impression de sortir d'un long rêve lucide et le notez, aussi faire quel que dessins rapide en brouillon.

Je me sentais un peu de nausée, j'ai manger un bon plat que j'avais déjà préparer a l'avance, je me suis bien hydrater et j'ai fumer un joint qui ma un peu assommer mais sa a été, pendant 1 ou 2 jours j'était un peu fatiguer mais sans plus juste une envie de beaucoup dormir même au réveil.

Voila tout ca a été super, aucune peur et stresse, j'ai beaucoup aimer même si je sais qu'il sais passer beaucoup plus que ca je suis déjà content de me souvenirs de tout ca, je ne sais pas du tout quel pallier j'ai eu a cause du cannabis mais c'était super agréable.

Merci a tous d'avoir suivie cette expérience je compte demain essayer la salvia divinorum en x40 ( petite infos en plus j'avais bien sur des hallus auditifs mais avec la musique je pourrais pas en dire plus que ca c'est bien mélanger ).

LikeItLoud homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2025
31 messages
mélanger DXM et cannabis peut augmenter les effets dissociatifs o, y compris le risque de confusion, désorientation ou bad trip, tu peux me croire smile. De plus, si ton sirop contient d’autres composés (ex. antihistamminiques, paracétamol), une forte doe peut entraîner des effets physiques ou toxiques vener

Dernière modification par LikeItLoud (Hier à  20:56)

VelicionumPsy homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2025
3 messages

LikeItLoud a écrit

mélanger DXM et cannabis peut augmenter les effets dissociatifs o, y compris le risque de confusion, désorientation ou bad trip, tu peux me croire smile. De plus, si ton sirop contient d’autres composés (ex. antihistamminiques, paracétamol), une forte doe peut entraîner des effets physiques ou toxiques vener

Salut merci pour ta réponse !
Effectivement le cannabis augmente beaucoup les effets des drogues et pas toujours en bien néanmoins je l'associes a absolument tout car je suis addcite et aussi car sa donne un bon punch associer a certaine substance.

Par rapport au sirop c'est le tussidane classique dont la plus part des gens parle il n'y a pas de paracétamol et je me suis longuement renseigner sur les risques de se sirop !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire