Quantités commande conso RDR

Publié par ,
227 vues, 1 réponses
Odsmtt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2025
3 messages
Bonjour, je me suis souvent posé  la question suivante : quelle est la quantité optimale à commander pour minimiser les risques legaux ?

Pour moi, je me suis toujours dis que c'était 5g , voir 10g..

Je parle bien sur de produits dosés à la dizaine, centaine de mg..

Quel est votre avis?

Dernière modification par Odsmtt (Hier à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
211 messages
Blogs
Tout pareil que toi

Je me souviens de mon tout premier gramme reçu. En découvrant l'enveloppe dans ma boîte, je n'ai pas su réprimer un long regard circulaire et méfiant, pour vérifier que le GIPN ne soit pas posté sur les toits, ou à une fenêtre, attendant le moment où j'allais prendre l'enveloppe pour déclencher l'opération, avec hélico, avion et tank (et pisto-laser).
Puis une fois chez moi, plusieurs vérification nerveuse entre le numéro de suivi fourni par le vendeur et celui sur le timbre de l'enveloppe. Et enfin, encore plusieurs minutes à dévisager l'enveloppe, avec un sentiment de satisfaction et de méfiance devant ce chemin tout neuf qui s'ouvrait entre les cavernes d'Ali Baba et mon pif.

Asse vite, je suis passé à 3/5g, me disant que c'était raisonnable. Prenant le courrier sans une once de réserve, comme une pub ou une facture.
Depuis le début de l'année, je m'autorise jusqu'à 10g de temps en temps, car je pense que je peux toujours justifier ça comme étant ma conso.

Et évidemment, depuis cette étape franchie, je songe parfois à plus. Car certains prix de certains trucmuches sont carrément aphrodisiaque à partir d'une certaine quantité.

Mais je ne sais pas (ni ne souhaite réellement) si j'oserai vraiment aller plus loin

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils RDR pour la conso de drogue du Darknet
par Gastox, dernier post 15 juin 2024 par - caramel beurre salé -
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Risques commande France vers Canada ?
par valou69, dernier post 14 décembre 2022 par valou69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
par Desperadoss, dernier post 31 juillet 2025 par ninjasaoul
  190

Pied de page des forums