Opiacés en descente

Publié par ,
100 vues, 3 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
140 messages
Hallo, je me demandais si vous aviez (si vous êtes dépendant à un opi ou alors non) vous aides a remonter la pente si j'puis dire.

Perso, je suis sous TSO, hier soirée avec des potes des gens bien bien cool et j'ai pop 2 pilules Kenzo

Ca faisait un long que j'avais eu une descente et quand j'ai prit mon Sub ca m'a bien calmé

Est ce répandu de prendre de l'opium pour une descente d'xtc ou amphet ?

Et si vous avez des bons conseils pour minimiser une descente et aussi si prendre un Anti-Dépresseur (Zoloft pour le coup) remettrai la séroto un peu plus équilibré ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4423 messages
Blogs
Salut,

Oui, depuis fort longtemps j.aime bien les opis pour gérer, voire éviter les descentes de stims !!

Ça m'evite vraiment de sentir les désagréments de la descente

Pour certains prods (genre crack), c'est juste après pour m'aider à clôturer la session sans frustrations (mais dans ce cas là, il me faut un opiacé assez fort et qui agit vite de préférence, voire j'associe un benzo si je n'ai pas de came).

Pour le restes des stims, c'est plutôt au matin/le lendemain que doucement je m'adresse aux opis.
En ayant un traitement, je trouve qu'il faut que je dépasse un peu les doses pu je change de produit pour obtenir l'effet recherché...

Pour moi, en général, pas de cotés négatifs... Sauf à la rigueur, l'acidité gastrique (pour ça, un verre d'eau au bica/d'argile ou un gaviscon ça peut m'aider).

Tu avais des questions spécifiques ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
140 messages

cependant a écrit

Salut,

Oui, depuis fort longtemps j.aime bien les opis pour gérer, voire éviter les descentes de stims !!

Ça m'evite vraiment de sentir les désagréments de la descente

Pour certains prods (genre crack), c'est juste après pour m'aider à clôturer la session sans frustrations (mais dans ce cas là, il me faut un opiacé assez fort et qui agit vite de préférence, voire j'associe un benzo si je n'ai pas de came).

Pour le restes des stims, c'est plutôt au matin/le lendemain que doucement je m'adresse aux opis.
En ayant un traitement, je trouve qu'il faut que je dépasse un peu les doses pu je change de produit pour obtenir l'effet recherché...

Pour moi, en général, pas de cotés négatifs... Sauf à la rigueur, l'acidité gastrique (pour ça, un verre d'eau au bica/d'argile ou un gaviscon ça peut m'aider).

Tu avais des questions spécifiques ?

Salut, oui une petite..
Prendre un anti-dépresseur le lendemain redonne un gain de sérotonine ? Ou alors c'est bulshit (cela fait 2 ans que j'ai un traitement à la Sertraline)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

cependant
Modo bougeotte
champi vert45champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4423 messages
Blogs
Salut,

Sincèrement pour les ad j'y connais rien !!
Je sais juste qu'avec les opiacés en général je ne me tape pas la baisse de moral typique de la descente

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire