1
tussiboy a écrit
remis en question mon choix de prendre en pellet.
Je me sens un peu con. C'est quoi pellet? En goutte ?
Pas le LSD 25 en tout cas mais pour les RC LSD oui.
tussiboy a écrit
Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ?
Ne fait pas ça XD.
tussiboy a écrit
Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés
Les ciseaux c'est top et tu peux désinfecté tkt pas de risque pour tes invités !
Je te conseille de tester un quart d'abord pour jauger la qualité de ton produit. Ne redrop pas avant 3h après la première prise car il peut y avoir un effet rebond (cumulation des deux doses qui montent en même temps). Après c'est toi qui voit .
Perso, je n'ai pas pris de carton depuis.....8 ans. Je ne prends que du LSD25 en goutte. Je n'ai jamais été sur le DW.
Bon trip à toi!
Myozotis a écrit
Salut ^^.
tussiboy a écrit
remis en question mon choix de prendre en pellet.
Je me sens un peu con. C'est quoi pellet? En goutte ?
Pas le LSD 25 en tout cas mais pour les RC LSD oui.
tussiboy a écrit
Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ?
Ne fait pas ça XD.
tussiboy a écrit
Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés
Les ciseaux c'est top et tu peux désinfecté tkt pas de risque pour tes invités !
Je te conseille de tester un quart d'abord pour jauger la qualité de ton produit. Ne redrop pas avant 3h après la première prise car il peut y avoir un effet rebond (cumulation des deux doses qui montent en même temps). Après c'est toi qui voit.
Perso, je n'ai pas pris de carton depuis.....8 ans. Je ne prends que du LSD25 en goutte. Je n'ai jamais été sur le DW.
Bon trip à toi!
Tout est dit.
J'ajouterai juste que le 1cp-LSD n'est pas légal en France. Il n'est pas explicitement mentionné dans la législation mais celle-ci prohibant "l'acide lysergique et ses dérivés", si tu te fais choper avec du 1cp-LSD, ça risque d'être compliqué d'expliquer que c'est du LSD légal. Ceci dit je n'ai jamais eu de problème de douane ou autre avec ça
Dernière modification par psyr (27 août 2025 à 01:54)
psyr a écrit
Ça peut aussi se faire par contact prolongé avec l'épiderme (là où la peau est la plus fine idéalement)
Non. le LSD n'est pas actif en transdermique.
Cub3000 a écrit
psyr a écrit
Ça peut aussi se faire par contact prolongé avec l'épiderme (là où la peau est la plus fine idéalement)
Ah bon ?
Alors c'est du pipeau le bandana de Jimy Hendrix ?
Je pense que tu es plus calé que moi sur le sujet mais j'ai entendu nombre d'anecdotes à ce sujet. C'pour ça que j'en parle d'ailleurs
Edit : Effectivement, en même pas 5 minutes de recherches, je découvre qu'une énième fois, j'avais tort. C'est toujours impressionnant de voir une certitude devenir caduque en un temps très bref.
Bref encore, déso pour l'intox, je vais corriger mon premier message de ce pas
Dernière modification par psyr (27 août 2025 à 01:42)
silae a écrit
D'ailleurs, les micro pointes mises ou gouttes dans l'œil pour que sa monte plus vite au cerveau, c'est aussi de la légende urbaine ?
Salut !
J'ai vu beaucoup de gens le faire avec comme retour le fait que ça montait plus vite + plus de visus.
Ne l'ayant jamais essayé, je n'aurai pas de retour précis à te donner et vu que je dilue mon cristal dans de la vodka je ne m'y tenterai pas ^^.
psyr a écrit
idéalement),AUTOCORRECTION : Il s'avère que c'est faux, les légendes urbaines ont la peau dure ..my bad
Coucou !
Oui je confirme que c'est faux ^^. Tu dois aussi connaître la rumeur sur les chiens en teuf qu'il ne faut pas toucher sous L. Gros fake aussi...
Ça me rappelle las vegas parano "ce que j'ai sur mon bras c'est du LSD". Il faut ingérer le liquide pour en ressentir les effets.
psyr a écrit
PRÉCISION : Après recherche, il paraîtrait que c'est bien possible, notamment par voie rectale et vaginale, avec des incertitudes quand à la biodispo, dépendante de la vascularisation des zones.
Ça me donne trop envie de partager qqch de ma propre expérience.. Une fois en teuf j'avais consommé environ 300ug de L et j'ai eu un rapport sexuel (non protégé) avec un mec avec qui je suis restée un peu en couple après.
À savoir que cette personne fumait beaucoup de Cannabis mais il ne supportait pas les psychédéliques et n'en prenait jamais (je l'ai compris plus tard^^).
Bref, on a le rapport, après on se pose, je commence à rouler un joint et là il me dit " t'as pris du LSD toi!". Je lui répond "oui.. mais comment tu peux savoir ça ?" Et là il me sort "parce que j'ai rien pris et pourtant là je suis perché".
J'ai halluciné, j'avais 20 ans et absolument pas conscience que ce genre de situation était possible. Alors qu'on soit d'accord il ne s'est pas pris une vraie perche, l'effet était léger selon ses dires et ça n'a pas duré plus de 15 minutes. Mais quand même !!!
Donc perso, difficile pour moi de ne pas valider cette théorie même si encore une fois ça reste anecdotique et que tu transmets pas grand chose à ton ou ta partenaire ^^.
psyr a écrit
Edit : Effectivement, en même pas 5 minutes de recherches, je découvre qu'une énième fois, j'avais tort. C'est toujours impressionnant de voir une certitude devenir caduque en un temps très bref.
Ne t'inquiète pas !! La RDR permet de deconstruire les mythes sur les drogues .... donc ton intervention sert car on peut en parler ! Tu sais, perso à force qu'on me prenne la tête avec les chiens à ne pas carresser en teuf, à un moment j'ai fini par y croire. Ce qui m'a poussé à faire des recherches qui m'ont amenées à la conclusion que j'avais déjà bref..
Avis à tous les teufeurs/teufeuses ce n'est pas les caresses des tripés qui perchent votre animal en free, ce sont les vomis qu'ils ont ingérés qui peut faire des dégâts.
J'ai déjà géré un chien sous ketamine en teknival, j'avoue que j'ai un peu suée. On a attendu une heure avec sa maîtresse avant qu'il retrouve un comportement normal mais honnêtement cette situation m'avait impressionnée Ct un sacré molosse en plus..
Voilà pour la parenthèse !
À+
Dernière modification par Myozotis (27 août 2025 à 10:08)
Myozotis a écrit
J'ai vu beaucoup de gens le faire avec comme retour le fait que ça montait plus vite + plus de visus.
La durée semble plus importante également, des retours glanés par ci et par là.
Myozotis a écrit
Tu dois aussi connaître la rumeur sur les chiens en teuf qu'il ne faut pas toucher sous L.
Évidemment, mais je n'y ai jamais donné trop de crédit. Et définitivement plus du tout, depuis que je me balade sur PA et que j'ai parcouru un thread vraiment bien renseigné.
Par contre, essayer d'en parler, pour remettre en question cette idée collective, avec un raisonnement tangible, c'est tristement quasi inutile
Cette idée est ancrée profondément et y a gros de boulot pour débunker.
Je suis même convaincu que devant toutes les preuves du monde, certaines personnes continueront à interdire qu'on touche leur chien dans un contexte festif (ou pas).
Ce que je respecte totalement. Même si la contamination cutanée n'existe pas, l'énergie d'une personne sous acide peut être perturbante pour le toutou.
(Par énergie, j'entends l'attitude, les gestes, la voix, l'odeur, le regard, le charisme ... Bref, tout ce qu'un iench' peut ressentir d'une personne qui entre en interaction avec lui)
Myozotis a écrit
Ne t'inquiète pas !!
Oh non, pas du tout
psyr a écrit
Cub3000 a écrit
Ah bon ?
Alors c'est du pipeau le bandana de Jimy Hendrix ?
Je pense que tu es plus calé que moi sur le sujet mais j'ai entendu nombre d'anecdotes à ce sujet. C'pour ça que j'en parle d'ailleurs
Bref encore, déso pour l'intox, je vais corriger mon premier message de ce pas
Le bandana de Jimi, soit le gars était tellement perché h24 que ça ne faisait aucune différence, soit on peut imaginer du LSD dilué dans la sueur qui ruisselle dans les yeux et/ou jusqu'à la bouche : là oui ça fonctionne...soit c'est effectivement une légende urbaine.
Dernière modification par Cub3000 (Hier à 14:08)
tussiboy a écrit
Et c'est quoi les histoires de chiens sont L ou kétamine ? On parle de vrais chiens, littéralement ?
Salut !
C'est du second degré ? Oui on parle de chiens... tu pensais à quoi ?
Myozotis a écrit
tussiboy a écrit
Et c'est quoi les histoires de chiens sont L ou kétamine ? On parle de vrais chiens, littéralement ?
Salut !
C'est du second degré ? Oui on parle de chiens... tu pensais à quoi ?
Je pensais pas que c'était des vrais chiens, je pensais plutôt que vous parliez de vrais personnes :lol
Mais je me demande aussi comment il a pu se retrouver sous ket ou lsd
Edit : tout est marqué en fait, désolé
Dernière modification par tussiboy (Hier à 18:43)
tussiboy a écrit
- Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ? D'ailleurs est ce qu'on doit lécher seulement, ou alors mettre entièrement le buvard dans sa bouche ?
- Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés
- J'ai lu que le LSD était métabolisé après que la pro drug soit passé par le foie, donc peu importe si je prend en pellet ou en buvard, en soit ?
Si vous pouviez aussi me dire s'il y a vraiment une raison de prendre en buvard plutôt qu'en pellet j'aimerais savoir, j'ai peu d'avis à ce jour
Bonsoir.
Je connais bien les buvards de 1 cp LSD, j'ai fait un trip à 450 mics avec tolérance y'a 10 jours (mais j'en ai plus faut que j'en recommande un de ces 4).
Disons que je pense que les buvards sont plus pratiques à découper précisément avec des ciseaux désinfectés. Je ne connais pas la taille des pellets ni si elles ont une fente pour être facilement sécables en deux.
Sinon il te faut un sectionneur de médicament mais ça peut vite casser le comprimé grossièrement plutôt que de faire des "tranches" fines.
Si tu veux pouvoir faire des 1/4 ou 1/3, je partirais sur buvards. Si tu veux juste faire des 1/2 et que tes pellets sont sécables pourquoi pas rester sur les pellets vu que le buvard c'est un bout de carton à avaler, c'est peut-être moins agréable pour l'estomac et le palais ? (Perso j'ai jamais eu de problème vu leur petite taille).
Bon garde aussi à l'esprit que le produit n'est peut-être pas réparti de façon homogène dans son "support".
Dernière modification par Adrip (Hier à 19:40)
![]() |
[ Forum ] Dosage - J’aimerai prendre 2 buvard de LSD doser a 260
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Rester perché ? - Le buvard que j'aurai jamais du prendre
|
8 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |