Quantités commande conso RDR

Publié par ,
438 vues, 4 réponses
Odsmtt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2025
5 messages
Bonjour, je me suis souvent posé  la question suivante : quelle est la quantité optimale à commander pour minimiser les risques legaux ?

Pour moi, je me suis toujours dis que c'était 5g , voir 10g..

Je parle bien sur de produits dosés à la dizaine, centaine de mg..

Quel est votre avis?

Dernière modification par Odsmtt (25 août 2025 à  09:10)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
232 messages
Blogs
Tout pareil que toi

Je me souviens de mon tout premier gramme reçu. En découvrant l'enveloppe dans ma boîte, je n'ai pas su réprimer un long regard circulaire et méfiant, pour vérifier que le GIPN ne soit pas posté sur les toits, ou à une fenêtre, attendant le moment où j'allais prendre l'enveloppe pour déclencher l'opération, avec hélico, avion et tank (et pisto-laser).
Puis une fois chez moi, plusieurs vérification nerveuse entre le numéro de suivi fourni par le vendeur et celui sur le timbre de l'enveloppe. Et enfin, encore plusieurs minutes à dévisager l'enveloppe, avec un sentiment de satisfaction et de méfiance devant ce chemin tout neuf qui s'ouvrait entre les cavernes d'Ali Baba et mon pif.

Asse vite, je suis passé à 3/5g, me disant que c'était raisonnable. Prenant le courrier sans une once de réserve, comme une pub ou une facture.
Depuis le début de l'année, je m'autorise jusqu'à 10g de temps en temps, car je pense que je peux toujours justifier ça comme étant ma conso.

Et évidemment, depuis cette étape franchie, je songe parfois à plus. Car certains prix de certains trucmuches sont carrément aphrodisiaque à partir d'une certaine quantité.

Mais je ne sais pas (ni ne souhaite réellement) si j'oserai vraiment aller plus loin

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Odsmtt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2025
5 messages
+ de 10g je pense que c est difficile a justifier comme conso..

J ai une x reçu un appel de la police concernant une connaissance qui achetait conso de 10g.. il ny a pas eu de suite mais je crois que ça les interpelle..

Ils doivent avoir des montants/poids reference..je sais pas..

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
232 messages
Blogs
Je doute qu'ils aient un tableau de ratio quantité/type de drogue, avec une partie verte (comme 1g de weed tous les mois) et une autre rouge (500 buvards par semaine par exemple)
J'imagine qu'il y a une grosse pelletée de critères.
Si tu as été balancé, préalablement interpellé ou sous surveillance, pour des histoires de dope. Si tu es grillé parce que le vendeur est sous surveillance, ou qu'il se prend pour un agent double.
Mais effectivement, il y a sûrement un point de bascule, qui les décidera à intervenir. q
Ça peut dépendre du prod', de la quantité, de l'agent, de son humeur, de son vécu avec l'une ou l'autre drogue, de la récurrence des colis ...

'Tain d'ailleurs, un vendeur mal fini m'a envoyé une commande en deux fois.
Sauf que j'ai reçu le même jour, deux enveloppes identiques, avec mon adresse écrite par la même main, par le même marqueur, affranchies par des timbres de la même série et tamponnées par les mêmes numéros (ou quasi). Chapeau guignol !

C'est un (gros) détail dont je me méfie de plus en plus. Ça me paraît pas très malin de recevoir régulièrement des enveloppes du même genre, de la même taille, avec l'adresse imprimée sur une étiquette collée toujours au même endroit, tout comme le sticker du suivi. Il arrive que j'en reçoive 2 ou 3 sur 2 ou 3 ou 4 jours. A chaque fois ça me fout la grimace et je me dis que je devrais être un peu plus attentif sur mes prises de commande. Malheureusement, l'efficacité est vraiment variable d'un vendeur à l'autre, et parfois chez le même vendeur, d'ailleurs ! Alors pas fastoche de gérer un planning prévisionnel de réception.

A part ça, je pense que si tu veux pas d'emmerdes, ou qu'elles ne dépassent pas le seuil d'une amende et d'une tape humiliante derrière la tête, c'est aussi une question de bon sens. Et, dans tous les cas, toujours, toujours nier.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Odsmtt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2025
5 messages
Et nombre de cachets/pills/buvards? Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils RDR pour la conso de drogue du Darknet
par Gastox, dernier post 15 juin 2024 par - caramel beurre salé -
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Risques commande France vers Canada ?
par valou69, dernier post 14 décembre 2022 par valou69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
par Desperadoss, dernier post 31 juillet 2025 par ninjasaoul
  190

Pied de page des forums