1
Dernière modification par silae (31 août 2025 à 21:43)
Nzt94 a écrit
Pour vivre un trip comme celui ci tu as du prendre une bonne trace non ?
Pas spécialement, de mémoire j'en ai pris plusieurs l'après midi mais la soirée était plutôt axée sur des bouts de tazs. Ce n'est que tard dans la nuit que j'ai repris un peu de ké, plutôt par dépit car la md ne me satisfaisait plus (évidemment).
franchement, je l'ai pas vu venir
Nzt94 a écrit
j'imagine que t'étais allongé au moment de ton trip?
Plutôt assis. Puis quand ça a démarré, j'étais sous le coup d'une énergie toute neuve et implacable. Je me suis d'ailleurs mis debout la tête tournée vers les étoiles avant de décider de m'abandonner complètement au trip et de me laisser tomber dans l'herbe, à en planter les doigts dans la terre, comme pour m'accrocher.
Si tu as quelques minutes à perdre, j'ai retrouvé le récit que j'en ai fait, quelques jours après :
https://www.psychoactif.org/blogs/Blast … html#b8674
Nzt94 a écrit
Curieux de savoir les effets alors ! Je pense que c'est pas mal pour une soirée chill mais peut etre pas une teuf
Tu n'as jamais testé pendant une redescende du coup ?
Je n'ai pas encore reçu ma K pour tester, mais j'ai lu sur le forum que la K prévenait de l'effet "coup de mou" de la MD/taz.
Du coup si tu veux juste cet effet et pas partir dans le cosmos avec ce mélange, je dirais qu'une petite trace de K (50 à 80 mg selon ta tolérance ?) sur la descente le jour même te donnera l'effet recherché.
Les autres vous confirmez cette configuration pour l'effet qu'il recherche ? (seulement annulation du coup de mou lendemain taz).
Dernière modification par Adrip (Hier à 11:15)
Adrip a écrit
Les autres vous confirmez cette configuration pour l'effet qu'il recherche ? (seulement annulation du coup de mou lendemain taz).
Très franchement, c'est pas du tout la dope qui me viendrait à l'esprit pour "annuler le coup de mou du taz le lendemain".
J'ai d'jà donné mon avis sur le potentiel de la combinaison. Mais comme la discussion a glissé de " petite dose de ké 2h30 après le dernier redrop" à "petite dose de ké le lendemain de la prise d'exta", ça semble évident que les effets seront bien différent. Avec énormément de paramètres qui peuvent influencer la prise de ké post-exta
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kitty Flip le mélange MDMA et Ketamine (et shit pour ma ma part)
|
33 |
![]() |
[ Forum ] Kitty Flip
|
1 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12182 personnes ont déja passé ce quizzz ! |