1
Hors ligne
mais j'ai déjà touché au cannabis plusieurs fois mais cette fois c'était différent. Tout commence en bord de seine avec plusieurs de mes amis, on s'était rejoins pour fumer un petit peu, c'est un de mes amis qui avait ramené de quoi se rouler des joints et nous a préciser que "c'était de la merde et qu'il fallait pas s'attendre a grand chose".
On décide tous rouler un joints pour deux pour commencer en douceur et je me fumes un demi sans m'attendre a quoique ce soit d'incroyable niveau effet. 15 minutes passes et je commences a ressentir ce sentiment de légèreté et d'euphorie, au bout de 30 minutes je perd toutes mes notions dans l'espace et le temps, c'est la que les hallu commences, on est assis a peu près en cercle je peux donc avoir une vue sur toutes les personnes présentes, les couleurs dans ma vision deviennent de plus en plus vive et des bourdonnent intense se propage dans mes oreilles comment un cri assourdissant très aigue.
Iello,
Oula on dirais qu’il y avais quelques drogues en plus dans ce pétard lol!
T’es sur que c’était de la beuh et pas du HHC HPOHPCc ou un autre dérivé toujours plus hard des cannabis de synthèse?
Des pot ton dis quoi ??
C’est un copain de confiance ?
T’en a reparler avec eux/regoûter?
Yavais des boissons que ta pas ramener et où ta bu dedans, des fois y’en a qui foute des prods into leur boissons..
Peut-être une crise qui c’est déclencher?
Mais c’était agréable genre t’étais mort de rire en voyant des pot en pat à modeler ou ça t’a fais bad ?
Et à la redescente ?
Quisse
Dernière modification par Mathio (06 octobre 2023 à 23:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mitcheur a écrit
On peux toujours garder l'hypothèse du cana de synthèse mais je suis trop mal renseigner pour creuser cette piste.
C'est vrai qu'il y a aujourd'hui des variétés hyper fortes en THC. Mais Skanoul a bien écrit que ses potes et lui devaient consommer un produit pas bien fort.
Le THC, même consommé en quantité ne m'a jamais procuré d'hallucinations et j'ai de fortes présomptions de produits de synthèse ou semi synthétiques comme le HHC mentionné, car nous avons reçu pas mal de témoignages d'effets non attendus et indésirables (certains ont été hospitalisés).
J'ai commencé à en fumer à 18 ans et en ai 71. J'en consomme toujours en étant minutieux sur ma fréquence (3 par jour maximum) et sur la puissance des différentes variétés bios (autoproduction). Le pire qui puisse m'arriver est de m'endormir quand elle est trop forte et que j'abuse.
Quelques mesures de r.d.r. sont applicables.
La première est de profiter de l'analyse gratuite, anonyme et par voie postale que nous avons mis en place en 2023 et qui fonctionne toujours. Il suffit d'envoyer la demande à analyse@psychoactif.org et en réponse rapide, nous t'enverrons un mail qui explique toute la démarche. Pour une analyse de cannabis, le laboratoire ATP demande 100 mg et la réponse vient (quand tout va bien) sous 10 jours. Pas facile avec un bout de shit à 20€ acheté ...... et consommé de suite. Mais ça vaut le coup de faire analyser quand même, cela permet de savoir si c'est un cannabis CBD qui a été aspergé de cannabinoïdes des synthèse dont les effets indésirables peuvent être regrétables.
Un autre conseil qui ne mange pas de pain est de t'intéresser à la vaporisation, tant pour la qualité des effets (sur du vrai cannabis) que pour la santé de tes poumons car le tabac est éliminé et es goudrons de la combustion aussi.
Je ressors de cette discussion comme j'y suis rentré, sur la pointe des pieds.
Amicalement
Fil
Hors ligne
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Effets - Hallucinations avec du cannabis
|
21 |
![]() |
[ Forum ] Cannabis et hallucinations ?
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Effets - "Hallucinations" les yeux fermés
|
5 |