Un voisin a balancé mon plant de weed

Publié par ,
522 vues, 3 réponses
Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
22 messages
Bonsoir tous,

Je vous écris avec une légère inquiétude…

Mon mec et moi sommes consommateurs quotidiens de cannabis, moi je vaporise mais lui fume dans notre jardin. On habite en ville donc entourés de voisins, dont des bureaux.

Mon chéri se planque toujours pour fumer, il y a un bon angle mort dans notre jardin où il peut fumer à sa guise sans être vu, mais forcément il y a toujours l’odeur…
Depuis peu je fais pousser un plant de weed pour le plaisir, il n’a pas encore fleuri donc ne sent rien, et là encore il est placé au soleil dans un endroit « normalement » invisible pour les voisins.

Ce soir mon mec a surpris une conversation à une fenêtre (qui venait des bureaux) où ça discutait tranquillement de nous comme quoi on était des consommateurs et qu’on avait un pied. Ce à quoi un homme a répondu « merci du signalement on va surveiller ça ».

Je vais urgemment me débarrasser du pied (mon bébé snif), mais à votre avis qu’est ce qu’on risque ??
Les flics ont ils la possibilité de faire une perquisition chez nous avec ça comme élément ?

Je tiens quand même à ajouter que ce con de poucave a aussi pris notre érable du Japon pour de la weed donc bon vlà le niveau… et que selon lui on a quand même l’air de gens biens car on fait des travaux (pauvre type il serait peut-être temps de revoir tes préjugés sur les PUD) mais bon fais chier l’odeur de la fumée a quand même attiré un trou de balle qui n’avait rien d’autre à foutre que fouiner et maintenant ça m’inquiète !
Reputation de ce post

Pas de doute on est bien en France - Cub3000

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
118 messages
Ah merde il est con ce voisin.
J’ai pas compris comment ton mec a entendu cette conversation ? Y’avait un flic chez le voisin?

Je ne pense pas que vous finirez en garde à vue pour un plant qui n’a jamais poussé.

Après est ce que tu ne te débrouillerai pas pour avoir un tout petit peu de CBD avec un papier à en tête qui a pignon sur rue histoire de justifier l’odeur au cas où?
Reputation de ce post

Bonne idée la facture de cbd et évacuation du pied Mr No

Du génie pour le CBD, peut être acheter des graines de CBD pour fausser ? BashsS

Mini Ravioli femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2023
22 messages
Je me suis peut-être mal expliquée, mais en gros notre jardin est entouré de jardins voisins, sauf au fond où un immeuble de plusieurs étages (qui abrite des bureaux) surplombe notre jardin.
Mais il reste quand même un abri, caché par des arbres qui est hors de leur vue. Mon mec a entendu leur conversation alors qu'ils étaient à une fenêtre ouverte de ce bâtiment, et lui était caché en train de fumer son joint.

Après je ne saurais dire si c'était le gardien ou un flic, je me dis que la gars a peut-être fait un signalement du type "ça sent souvent la weed à côté et j'ai cru apercevoir une plantation" et un flic est venu jeter un oeil pour voir si ça ressemblait à du trafic...

En tout cas on a encore des boites de CBD donc pour le moment on fout notre beuh là dedans et j'ai trouvé une nourrice de secours pour ma plante... :'(

Mister No homme
Pussy time
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8722 messages
Blogs
Salut,

Il vaut mieux être prudent, j'ai du me débarasser il y a peu en urgence d'un PM et d'une armée de clones.
Les risques de perkize étaient faibles mais la tranquillité n'a pas de prix.
Il est possible que les keufs ou qqun aie pris une photo, il suffira de nier que c'est du cannabis même du chanvre pour pas t'incriminer.
En l'absence de preuve analysable et de preuve tout court, faut tenir bon.
Les keufs attendent parfois la flo pour intervenir et obtenir une analyse thc positive.

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire