MDMA / 2CB | Comparatif? Dosage?

Publié par ,
625 vues, 3 réponses
#2C-B #MDMA #nexusflip
killianbe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
12 messages
Bonjour,

Utilisateur de MDMA (taz environ 300mg / soirée) toutes les 6 semaines // pour des soirées accès SEX avec madame.
J'ai entendu parler du 2CB, j'ai plusieurs questions, mais sans réponse..

Déjà quelles sont les effets en comparant a la MD ?
Quelles sont les dosages max ? (pour MD dosage max normal : 180mg, mais je suis à 300mg, donc je cherche des réponses hors RDR)
est-ce que je peux faire une soirée 2CB au milieu des six semaines de MD?
Je n'ai jamais pris de LSD donc je ne connais pas la sensation (pour la comparaison)

Si je fais un nexus flip : environ 200mg de MD + 25 MG 2CB : est ce ok ?

Merci pour toutes vos infos :)

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
94 messages
J'ai pris les 3.

Déjà il faudrait tester tes comprimés de 2CB pour connaître le dosage.
Ici un comprimé n'a jamais fonctionné. Rien. Nada. J'ai essayé plusieurs fois, un seul à chaque fois.

La MD il m'en faut "pas mal" pour que ça fonctionne : entre 150 et 200mg, alors que je suis une femme de 70kg.
Mon conjoint de 90kg est perché avec 100mg, et le 2CB lui procure à peu près les effets de la MDMA, en un peu plus light. Il n'a jamais eu de trucs au niveau de la vision, seulement des effets "mentaux".
(Idem exactement les mêmes comprimés de 2CB).
Ça dépend vraiment des gens.

Oui je pense qu'il faut respecter la règle de l'espacement entre l'un et l'autre.

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
163 messages
salut.

Le 2cb c'est un peu entre la md et le lsd. Suivant le dosage c'est très visuel et le mental peut partir dans tous les sens.
J'ai vu des gens partirent très loin avec ça mais c'était il y a longtemps, l'époque où on trouvait le 2cb pur en poudre, pas en cacheton comme maintenant.
Les cachetons de maintenant sont dosés relativement normalement j'imagine...

Si tu en as en poudre (c'est rare en ce moment j'ai l'impression), pur, fais très très attention au dosage ! Renseignes toi bien avant, c'est fort comme truc.
J'ai plus les dosages en tête, c'est vieux mais ça doit se trouver sur le clear ou le dark web...

C'est pas pour te faire flipper, c'est juste pour que tu fasses attention à toi et que tu passes un bon moment wink

Mimi742 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2025
16 messages
Salut,
Tu peux prendre du 2C-B entre 2 sessions de MDMA car ce n'est pas un empathogène mais un psychédélique qui a de légers effets empathogènes. Ça commence par des effets empathogènes mais ils sont beaucoup faibles que la md  puis les effets psychédéliques arrivent. Apparemment c'est plus gérable que le LSD mais je n'ai jamais essayé donc je ne saurai dire. J'ai l'habitude des champignons et j'ai trouvé que c'était assez intense par rapport.
Essaie d'abord le 2C-B seul pour voir les effets et après tu peux l'utiliser en combo avec la md, mais diminue un peu les dosages des 2 substances car les effets sont amplifiés en combo.
J'ai testé le 2C-B en poudre, plus pratique pour bien le doser. Attention, quand tu augmente la dose, les effets sont exponentiels, 2mg peuvent faire une grande différence.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire