Spiritualité et Drogues

Publié par ,
56 vues, 0 réponses
Yeux.ouverts femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2025
1 message
Bonjour
Avez vous eus des ouvertures d’esprit et de capacités via la prise de drogue ?
Une médium m'a parlé de mes capacités de clairvoyance et de magnétisme. J’ai depuis peu des intuitions et ai déjà soulagé une entorse avant de voir cette médium en 2024.
Il y a 20 ans la prise d’un trip m'a ouvert mon esprit et m’a fait me poser des questions. J’en ai repris quelques années plus tard avec ma sœur qui ne faisait rien pour aucune de nous deux, c'est en se posant la question assise toutes les deux qu’en meme tps (genre 3h après), que ca s’est déclenché. J'ai appris le contrôle et aussi ca ma rendu plus sensible.  Dès qu'on me touchait j'avais l’effet de cette drogue par celle qui en a pris. (Je n’en prenais que très rarement et ras a ce moment la).
Il y a quelques années car aujourd'hui je ne touche plus a rien. La cocaïne me faisait être plus sensible visuellement et au toucher. Je voyais des éclairs dans l'air (électricité) et des nuages de vapeur (l’humidité). Une fois plus forte j’ai vu sur les nuages une couleur orange au dessus d’eux qui s’approchait mais l’autre humain ne voyait rien, c'était le sable du Sahara qui arrivait.. j’ai pu me connecter à une partie de mon avenir et des ́videos’ d’autres personnes en regardant les yeux de cet humain. J’ai alors compris qu'on etait tous connectés.
Quelqu'un a eu des expériences similaires ?
Merci de votre retour.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire