Legalité et risque kit de culture champis zamnesia

Publié par ,
83 vues, 1 réponses
#kit de culture #légalité
Tintindubled homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2025
1 message
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai commandé des truffes magiques sur un site connu et je me suis fait choper par la douane (Brest), j'ai donc écopé d'une amende.

Je voulais savoir si il était possible de commander un kit de culture sur ce site sans risquer de revivre le meme désagrément

Merci d'avance

Édit modo : pas de nom de site commercial svp

Dernière modification par cependant (Hier à  17:30)

Krazy-Damdam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2025
23 messages
Slt nop le risque 0 n'existe pas achete plutôt en séparer un substrat tout en 1 ou fait ton propre substrat cela coute quasiment rien et il y a plein de tuto ! Et achete une culture liquide/empreinte de spore d'une banque de spore à l étranger en demandant de changer le nom des étiquettes je dois posséder une trentaine de variétés différents et j'ai jamais eu aucun soucis. Ils ne se prennent pas la tête pour de gros site qui font principalement du culinaire/médicinales.
Avec un peu de documentation en 3/4 j tu peux tout faire toi même pour en avoir toute l'année pour une centaine d euro.

Les spores de champignons contenant de la psilocybine sont strictement interdites (classées comme stupéfiants) donc pareil pour le reste. Généralement 90% des trucs passeront via le site que tu citais étant bon client chez eux j'attends les promo pour parafilm, VacuFresh, bocaux, boîtes, graines , conneries sans risque et avec les goodies.
Ps rename ton titre pour enlever le nom du site et respecter les règles du forum.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire