[ Cannabis vs noids ]
Néo cannabinoides

Prosperos homme
Nouveau membre France
14 octobre 2025 à 21:09
Qui a essayé les néo noides dans les shops internet en toute légalité ?
Je tourne a ça. Partageons nos expériences merci

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
15 octobre 2025 à 22:23

Prosperos a écrit

Qui a essayé les néo noides dans les shops internet en toute légalité ?

Salut

ça sert a rien de Poser la même question sur chaque posts et remonter aussi les anciens threads.
Créer toi un sujet complet et attend les réponses,tu auras des réponses mais la patience est de rigueur.

Dantes

Prosperos homme
Nouveau membre France
15 octobre 2025 à 22:36
T'es pas gentil...moi j'attends les réponses et je ne crée pas d'autres discussions ok ca roule

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
Hier à 15:04

Prosperos a écrit

T'es pas gentil...moi j'attends les réponses et je ne crée pas d'autres discussions ok ca roule

Oui tu attends faut juste être patient les gens on une vie et tu auras sûrement des réponses.

Mister No homme
Pussy time
Hier à 16:13
Pas facile d'avoir des retours d'expérience.
Je pense en plus qu'il y a un grand nombre de personnes qui souhaiteraient justement éviter ces molécules ou être certain de les éviter dans les fleurs ou produits dérivés du chanvre.
A mon avis, tu trouveras des retours sur les forums US vu que leur industrie tourne à plein régime pour la même raison que chez nous : la prohibition.
Echapper à la législation, éventuellement à certains tests pour le consommateur restent la tendance du marché plus que le besoin d'explorer comme des psychonautes des molécules prometteuses.
Ces molécules se retrouvent sur le marché boostées par la prohibition. Les états qui n'ont pas légalisé déjà placé ces produits en tête de gondole comme ici.

Dernière modification par Mister No (Hier à 16:16)

Just say no prohibition !

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 16:54
j'ai essayé le thv n10 hier, env. 0.2g je dirais, ça m'a bien def alors que j'ai une bonne tolérance au THC. D'expérience avec qq autres néo cannabinoïdes comme HHC et THCP que j'ai testés, la tolérance au THC a peu voire pas d'importance j'ai l'impression d'ailleurs. La connaissance  et l'appréhension des effets oui, mais pour le coup je prends des bonnes patates cannabiques des fois, "comme au début"

Le THV-N10 a des effets similaires au THC "classique" je dirais, franchement ça peut même être difficile en "aveugle" de savoir si on fume sur un joint de weed de rue bien chargé ou du THV-N10, comme ça a pu l'être avec d'autres cannabinoïdes aussi d'ailleurs de mon expérience

Prosperos a écrit

tu as testé lesquels?

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Prosperos homme
Nouveau membre France
Hier à 17:36
Bonjour @Agartha et merci beaucoup pour ton retour d'expérience !
Et bien vois tu j'ai essayé beaucoup de choses en premier mais qui ne m'ont pas fait décoller, juste détente. C'est à dire : CBDX, CBG9,CBDP, 10-OH-HHC. Bof sans plus comparé a du CBD classique, lui ne fait rien.
Non, la 1ere grosse claque, j'ai bad tripé dans mon lit et j'ai parlé avec mes chats lol et bien c'était du HPC. Ca c'était la révélation de la défonce ! Et à l'heure actuelle le marchand à écoulé ses stocks sûrement que ça a dû être interdit. Ils ont remplacé ça par du HMC (High Molécule Cannabinoide) genre le truc qui veut rien dire on sait pas ce que c'est mais dû moment que ça défonce c'est le job.
Enfin, je viens d'en essayer plusieurs qui calottent bien et me donne entière satisfaction. Ce sont le HE+, le THX+, le NL-1 et le NL-3. De différents marchands.
Moi ça fait 15 ans que j'ai touché du THC car j'habite en rase campagne...
Donc j'ai une tolérance nulle au THC.
Tout ces néo cannabinoides sont légaux en vente libre sur internet donc cela me convient.
Je prend maintenant des claques peut-être pas aussi fort que le THC certes mais on s'en approche.
Alors écoute c'est marrant car je ne connaissais pas le THV-N10 jusqu'ici et je viens tout juste de faire des recherches.
Si tu me dis que tu as une défonce avec, cela m'intéresse.
Voili voilou merci encore j'espère m'être bien expliqué. A bientôt

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
Aujourd'hui à 07:05

Prosperos a écrit

Bonjour @Agartha et merci beaucoup pour ton retour d'expérience !
Et bien vois tu j'ai essayé beaucoup de choses en premier mais qui ne m'ont pas fait décoller, juste détente. C'est à dire : CBDX, CBG9,CBDP, 10-OH-HHC. Bof sans plus comparé a du CBD classique, lui ne fait rien.
Non, la 1ere grosse claque, j'ai bad tripé dans mon lit et j'ai parlé avec mes chats lol et bien c'était du HPC. Ca c'était la révélation de la défonce ! Et à l'heure actuelle le marchand à écoulé ses stocks sûrement que ça a dû être interdit. Ils ont remplacé ça par du HMC (High Molécule Cannabinoide) genre le truc qui veut rien dire on sait pas ce que c'est mais dû moment que ça défonce c'est le job.
Enfin, je viens d'en essayer plusieurs qui calottent bien et me donne entière satisfaction. Ce sont le HE+, le THX+, le NL-1 et le NL-3. De différents marchands.
Moi ça fait 15 ans que j'ai touché du THC car j'habite en rase campagne...
Donc j'ai une tolérance nulle au THC.
Tout ces néo cannabinoides sont légaux en vente libre sur internet donc cela me convient.
Je prend maintenant des claques peut-être pas aussi fort que le THC certes mais on s'en approche.
Alors écoute c'est marrant car je ne connaissais pas le THV-N10 jusqu'ici et je viens tout juste de faire des recherches.
Si tu me dis que tu as une défonce avec, cela m'intéresse.
Voili voilou merci encore j'espère m'être bien expliqué. A bientôt

Il y a aussi le Thca qui est disponible sur le net qui lui est naturel à toi de trouver du vrai Thca non vaporiser sur du CBD de merde .
Et le Thca une fois chauffé se transforme en thc .
Bonne recherche
Dantes

Prosperos homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:32
Ouais merci. Mais a 150 € les 10 grammes non merci lool
Jamais vu un truc aussi cher !!!!

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
Aujourd'hui à 10:48

Prosperos a écrit

Ouais merci. Mais a 150 € les 10 grammes non merci lool
Jamais vu un truc aussi cher !!!!

Lol faut chercher sur un navigateur qui index pas ,tu es tombé sur des sites banal.

Bon courage et bonne recherche.

Ps a titre indicatif du H ou beuh je l'ai es a 5.50 euros le gramme.

Dantes

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire