Dernière modification par Mister No (14 octobre 2025 à 11:33)
Romain600 a écrit
Salut à tous,
Je voulais partager ma curiosité à propos de la Fleur CBD et voir si certains d’entre vous l’ont déjà testée. Je m’intéresse à cette plante comme alternative douce pour gérer le stress et améliorer la relaxation, sans chercher des effets trop forts ou psychotropes.
J’aimerais savoir comment vous l’utilisez, ce que vous en avez ressenti, et si elle vous a vraiment aidé pour le sommeil, la détente ou simplement pour vous sentir plus calme après une journée chargée. Je suis aussi curieux des conseils pratiques que vous pourriez partager pour bien la consommer et éviter les erreurs quand on débute.
Vos retours d’expérience m’intéressent beaucoup, et je pense que ça peut aider d’autres personnes dans le même cas que moi à mieux comprendre cette plante et ses effets. Merci d’avance pour vos réponses et vos anecdotes !
Salut
Avec le CBD tu auras jamais d'effets psychotrope jamais .
Si tu as des effets soit le CBD a plus du pourcentage legal de thc soit c'est du cannabinoide de synthèse.
Le CBD est juste un juteux business commercial et le pire ils ne savent même pas ce qu'ils vendent,je parle des CBD shop.
C'est grâce a la prohibition sur le cannabis que l'on voit arriver des nouvelles molécules qui pour moi je pense je dis bien je ,ce sont des cannibinoides illégal vendue sous un autre nom.
Faut quand même Dire a toutes les personnes qui fume vaporise du CBD que toutes ces plantes ont eu le droit a du lavage,le fameux "whachage" etc pour enlever le thc donc pas trop sain et en plus le test salivaire ressort positif avec le CBD .
Donc moi étant fumeur de cannabis Bah je fume, non je le vaporise,le CBD est juste là pour couper mon cannabis qui est trop fort selon ce que je choppe.
Sur mon ressenti personnel le CBD est quelque chose qui peut être positif mais pas dans les conditions actuelles.
Dantes