Dernière modification par elonnx (Aujourd'hui à 11:38)

elonnx a écrit
Salut,
Alors la ketamine ne se fume pas dans un joint classique, tu peux déjà être rassurée.
Le moonrock peut en effet avoir une très forte concentration en cannabis, mais c’est assez rare à trouver (sauf dans les boutiques de CBD, donc un cannabinoide de synthèse - qui peut déjà en lui même faire partir loin pour quelqu’un avec de la tolerance). C’est en vente libre dans toutes les villes de France.
Alcool et cannabis (surtout si tu ne fumes pas de canna en temps normal), ça peut produire les effets que tu as décrit, rien ne semble anormal jusque là:
• déformation des sons
• déséquilibre / chutes
• dissociation du réel
• confusion
J’ai l’impression que l’expérience t’a bien traumatisée, donc repose toi, mange bien, sors t’aérer pour quelques balades, histoire d’apaiser ton système nerveux prochainement et redescendre doucement de cette expérience.
Par contre je trouve cela limite que tu dises que « tout s’est passé à ton insu » car de ce que je lis, on t’a proposé quelque chose, tu as accepté de le consommer ce n’est donc pas vraiment à ton insu… On ne t’a pas forcé, on ne t’a pas administré de substance sans ton consentement…. Que l’expérience ait été traumatisante ça ok, que tu songes à aller porter plainte? On va te dire que tu n’as pas à consommer du cannabis: c’est illégal…
En tout cas pas de ketamine si t’as tiré deux taffes sur un joint: ça c’est sûr.
Prends soin de toi, et la prochaine fois, fais attention aux mélanges :)
Euh si c’était à mon insu , à partir du moment où ont me fais croire que c’est du simple cannabis et qu’au final ont me fais ingérer une autre substance oui c’est à mon insu, nan mais j’hallucine ici

marvin rouge a écrit
Ça me paraît évident en tant que fumeur depuis 30 piges, que tu as fumer des cannabinoide debsysthedr
Tu as fumer des cannabinoide de synthese, et non du cannabi
Merci beaucoup ! Ça me parait plus clair , enfin quelqu’un qui me juge pas merciii ?

Il y'a rien qui cloche là ? Tu es donc victime de soumission chimique par un mineur de 15 ans. Je pense qu'il serait intéressant de porter un regard différent sur sa situation à lui. J'avoue être un peu choquée entant qu'adulte de lire des choses aussi violentes au sujet d'un adolescent soi disant complètement responsable d'une intoxication volontaire. Je pense qu'il faut parfois faire la part des choses.
Cela fait aussi un énorme écho à mon vécu car j'ai consommé des drogues très jeune et j'ai aussi évolué dans un milieu où c'était OK pour les adultes. Je crois qu'on ne peut pas attendre d'un adolescent d'être un adulte. Donc j'estime qu'il n'y ait pas pour grand chose dans cette histoire. Par ailleurs, a t'il également fumé dessus ? Si c'est le cas je crois que le problème est donc résolu.
Je ne juge pas ton ressenti et ton expérience mais je me devais d'intervenir sur ce sujet.
Prends soin de toi
À +
Ps: j'ai préféré faire un edit même si je suis déjà notée afin de pouvoir approfondir mon ressenti.
Si moi je juge, d'autres personnes accusent. Et penser à porter plainte ou frapper l'accusé (mineur je répète) dans ce genre de situation me semble plus que contre-productif voir extrêmement limite en terme de violence symbolique.
Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 20:53)
Dernière modification par @Dantes@ (Aujourd'hui à 17:54)