Dernière modification par Zegallico (Aujourd'hui à 00:36)

Elle arrive énervée, paniquée, elle ne comprend rien. Elle cherche le sachet vide. Dans mon état, son visage paraît déformé, presque démoniaque. Elle répète : “Pourquoi tu as fait ça ?” Chaque fois qu’elle parle, je revis la scène en boucle. Je suis coincé dans un cercle, comme si le temps repartait en arrière. C’est un cauchemar vivant. À un moment, j’appelle le SAMU. Une dame me répond. J’essaie d’expliquer, mais je suis incapable d’être cohérent. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Ma mère me dit que ça va, mais dans mon esprit, je me vois au sol avec les pompiers qui me réaniment. Je décide d’aller dormir. Je ferme les yeux et je tombe dans un néant total, une spirale noire. J’ai l’impression que ça dure dix ans. Je me réveille finalement. Soulagement immense. J’appelle ma mère pour lui dire que je suis redevenu moi-même. Elle me dit que je lui ai fait peur, qu’elle avait l’impression que j’étais très grand, comme si j’étais perché au-dessus d’elle. Elle ne connaît rien aux champignons, donc elle ne comprenait pas ce qu’il se passait.
Peux-tu apporter un peu plus de clarté ?
Pour le citron, il augmente les effets que si tu broies tes champis/truffes et les laisses baigner au moins 30 min dans le jus de citron. Enfin, il ne les booste pas vraiment, l’acide citrique aide à convertir la psilocybine en psilocine (qui est la substance active). Ce qui mache le travail à ton estomac, ce qui permet une absorption plus rapide, mais en contre partie le trip dure un peu moins longtemps
Pour le chocolat, je pense que c’est une infox, jamais entendu parler au vu d’articles traitant du sujet.
Pour la montée, il faut compter en général (en fonction du métabolisme et de si tu as beaucoup mangé ou non avant) entre 30 min et 2 h. Perso, je ressens souvent entre 1 h et 2 h après.
Au fait, tu te rappelles du dosage ? Et pour finir, prends soin de toi et remets-toi bien de tout ça.
Dernière modification par acidtrip6 (Aujourd'hui à 18:44)

Marie Curry a écrit
Salut!
C'est sympa de nous raconter ton histoire gratuitement, mais il y a deux-trois points qui m'intriguent:
Je ne comprends pas quand tu dis que tu appelle ta mère et qu'elle arrive; ensuite tu appelle les pompiers pendant qu'elle est là? Parce que c'est pas très clair; tu dis que tu te vois être réanimé et que tu décide d'aller te coucher, mais tu a halluciné les pompiers? Et ta mère? Parce que les pompiers ne t'aurais pas laissé comme ça à moins de te laisser sous la surveillance de ta maman, mais tu dis qu'elle n'était pas là à ton réveil...
Et après tu dis que ta mère ne comprends rien aux champignons et qu'elle te voyait plus grand, que veux tu dire?
Et ce qui me turlupine le plus c'est quand tu dis que tu ressens être perché plusieurs mois après, c'est comment? Comme si tu avais consommé juste avant ou plutôt une grosse crise d'angoisse? Ça doit être flippant, surtout en voiture ça peut être dangereux...
Tu t'es fais tes première fois tout seul sans trip sitter? C'est quoi ton traitement de fond psy?
Honnêtement, je ne comprends absolument pas ton message suspicieux.. l'OP a très bien écrit son récit et pour répondre à ta question je le cite :
Zegallico a écrit
À un moment, j’appelle le SAMU. Une dame me répond. J’essaie d’expliquer, mais je suis incapable d’être cohérent.
J’ai l’impression que mon cœur va exploser.
Ma mère me dit que ça va, mais dans mon esprit, je me vois au sol avec les pompiers qui me réaniment.
Traduction, il était vraiment mal, il a appelé les pompiers qui ne se sont pas déplacés alors qu'il avait l'impression de mourir, sa mère l'a rassuré et il est allé se coucher... un bon gros bad des familles quoi.
Marie Curry a écrit
C'est quoi ton traitement de fond psy?
Ça te fait un écho ?
Désolée, pour le coup c'est moi qui ne semble pas bien comprendre ton post. Est ce que ça va?