
Komoto122 a écrit
Perso j'utilise le Vaporesso veco avec resistance 0.3 Ohm à 30w avec un mélange 1 gr / 3ml
Donc tu utilises une résistance de 35w réglée sur 30w. Et après plusieurs sessions, la vapeur a toujours un gout correct? As-tu déjà pu vider complètement le clearo et le remplir sans avoir besoin de changer la résistance ?
Hors ligne

Pestomafia a écrit
Mais attention avec la consommation en version e-cig: pour moi, une tolérance sur le long-terme s'installe, j'ai besoin de plus en plus de taffs pour le même effet. Et même après une pause d'un mois, cela ne change pas grand chose.
C'est une observation que je peux faire aussi mais parle t'on vraiment d'accoutumance ? A titre personnel je parlerai plus d'habitude à l'effet ... oui oui oui je vois d'ici les moqueurs qui se disent déjà : mais c'est exactement ça la définition de l'accoutumance. Je met une nuance, disons que je suis moins surpris, je sais se que va me faire la première taf, la second également et donc si je veux voir des trucs incroyable sans breacker il faut que j'en prenne un peu plus... chez moi pas d'accoutumance pour le breack, J'ai besoin de 3 grosses tafs pour breaker depuis 2 ans. E t j'ai besoin de 24h pour faire disparaitre cette accoutumance.
Par contre un truc qui marche tout le temps pour un deuxième voyage dans la même soirée mais qui n'est pas du tout économique. Apres une heure ou deux le premier voyage, je règle ma cigarette sur 30watts et je fume plein de petites tafs, au moins une dizaine et je test, j'y retourne si besoin ou envie. le trip est complétement différent, beaucoup moins colorés et saturé mais je vois des trucs complétements ouf... genre dans le noir, une veilleuse de l'ordi qui decide de relayer plien de point et de créer des super structure type grande roue et qui s'anime, ou mon corps se diviser ou chuter indéfiniment... mais je ne breack pas vraiment carc'est beaucoup plus lucide.
Hors ligne

Komoto122 a écrit
C'est une observation que je peux faire aussi mais parle t'on vraiment d'accoutumance ? A titre personnel je parlerai plus d'habitude à l'effet ...
Je suis d'accord qu'on s'habitue à l'effet, corporel surtout. Pour ma part, l'effet oppressant dans le crane (comme si notre tête était prise dans un étau après la première grosse taf de la journée), a disparu en quelques mois, mais les visuels étaient toujours la, et les voyages étaient toujours aussi intense, j'oubliais même qui j'étais, je n'arrivais plus à parler, etc...
Maintenant après 9 mois, la dmt ne me fait quasiment plus rien. Aucun visuel que ce soit les yeux ouverts ou fermés. J'ai beau tirer jusqu'à en avoir la nausée, rien, les portes sont fermées. Même avec 30mg en e-mesh, j'ai un peu d'effet mais très peux de visuel (et pourtant l'e-mesh me faisait partir loin). J'ai vapoté pendant des mois à raison d'une fois par semaine (voir plus quand je suis en vacances, parfois tous les jours en festival). Et maintenant les seuls effets sont une détente corporelle, ou bien une impression de devenir fou lorsque je force la dose. Donc je pense qu'il s'agit bien d'une tolérance et pour ma part une longue pause s'impose.
Sur DMT-nexus, un type expliquait un peu la même chose, et qu'après une pause de 7 ans, il avait de nouveau les pleins effets (visuels de fou, etc...). Cette "tolérance", ils appellent ça DMT-Lockdown et c'est inexplicable par la science car il ne s'agit pas d'une tolérance qui n'est comparable aux tolérances habituels avec les autres substance. C'est très aléatoire selon la personne.
Hors ligne