[ Pharmacie ]
Soin Brulure chimique besoin de conseil .

Florian1091 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:57
bonsoir
je suis une personne qui aime beaucoup trop les IV de méthadone. J'utilise une méthode vraiment pas correcte pour la préparation cela dépend le matériel a ma disposition! bref.. toute façon quelle que soit la méthode aucune et la meilleur d'ailleurs !!!!

j'ai déjà eu a faire a plusieurs petite brulure chimique dans le passer a cause d'un rater de veine j'ai toujours réussi a soigner correctement car des que j'ai des problème de ce genre je suis pas du genre a laisser trainer la Santer et importante tout de même !

dernièrement je me suis fait une IV de méthadone complètement foirez a cause d'une veine trop petite qui me fessait croire être dedans a chaque fois ! mais des que j'appuyer sur le poussoirs de la seringue le jet du produit fessait ressortir l'aiguille de la veine et j'ai fait sa jusque a la fin de IV je le savais que j'aurait pas du continuer mais quand on est c** on est c** a la fin j'ai remarquer que ma jambe était anesthésier de haut en bas genre cheville jusque au genou la je me suis dit la c'est vraiment pas bon car je connais déjà ce qu'il va ce passer par la suite.. la méthadone anesthésie un moment mais ya un moment ou la douleur arrive car cela devient une brulure chimique donc imaginer vous avoir une produit sou la peau qui vous brule....
par la suite je me suis retrouver avec une brulure au 2 degrés jambe gonflée, rouge, avec 2 gros cloques  remplie de Phlyctènes est vachement douloureux quand on marche.

j'ai pris les chose en main quand j'ai besoin de me déplacer je met une crème glycérol vaseline paraffine sur ma jambe et j'ajoute de la compresse de gaz sur les cloque plus une bande autour de ma jambe serrez mais surtout pas trop ! car il ne faut pas faire éclater les cloque et quand je rentre a la maison j'enlève le tout et je laisse a l'air libre aussi je prend aussi de l'amoxicilline aussi.. voila comment je gère le tout en ce moment. j'ai aussi de l'amoxicilline/Acide clavulanique mais pour l'instant je la prend pas ce médicament et a prendre quand vraiment les chose empire bien plus je verrai dans les jour a venir

j'ai d'autre question par rapport a certain médicament j'ai récupéré du paracétamol caféine est que ce médicament serait l'Ideal pour le soin de ce genre de problème ?

et pour la douleur j'ai récupéré du néfopam pareil que penser vous ? pour la douleur car la douleur et la quand je marche la journée et il ne faut pas oublier que je suis aussi sou méthadone les mélange c'est vraiment pas trop conseiller aussi donc est ce que cela et vraiment correct de prendre ce genre de cachet pour la douleur pour mon ca ?

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
Hier à 23:48
L’automédication c’est pas l’idéal quand même, surtout niveau antibiotiques, ça serait peut-être mieux, dans cette situation, que tu consultes (même si ça va t’obliger à expliquer et à t’exposer aux regards pleins de jugements qu’ont certains soignants…) pcq ce que tu décris semble sérieux et que je ne pense pas que tu aies envie de subir de complications médicales…

Y a t il un CAARUD (ou un CSAPA) qui pourrait te recevoir déjà ?
Un infirmier pourra te voir et t’orienter pour prendre ça en charge correctement, niveau soins locaux comme niveau prescription (antibiotiques adaptés, antalgiques si besoin sélectionnés en fonction de ta situation etc).

Te conseiller tel ou tel médoc c’est faire de l’exercice illégal de la médecine, et seul quelqu’un qui peut te voir et qui est formé pour ça pourra te donner les conseils adaptés sans risquer d’empirer ta situation !

Toto moula femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 03:52
Hello Florian!

Fait super gaffe au matos que tu utilises

Florian1091 a écrit

J'utilise une méthode vraiment pas correcte pour la préparation cela dépend le matériel a ma disposition!

Le mieux c'est d'etre toujours équipé pour limiter les problèmes et on a de la chance d'avoir des caarud et l'asso safe. Safe t'envoie tout à domicile gratuitement, ça vaut vraiment le coup de les contacter et ça limitera peut etre un peu les dégats.

J'espère que ça va aller..

Comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi : c'est toi qui cogne le bar, mais parfois, c'est lui qui te cogne. ~L'étranger - The big lebowski

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire