Quelle est votre position par rapport à l'initiation aux drogues/ROA?
0% - 0
66% - 2
33% - 1
Total : 3

. Merci pour le sujet.Dernière modification par Myozotis (Hier à 21:49)

Dernière modification par elonnx (Hier à 18:08)

Toto moula a écrit
J'en ai retiré cette conclusion sur l'initiation. Je ne pourrais pas refuser à un ami qui me le demande de lui apprendre car je préfère qu'il le fasse correctement mais au grand jamais je ne lui planterai une aiguille dans le bras. Ce sera dur pour lui et pour moi mais il devra se shooter tout seul et si il a besoin d'aide alors je l'aiderai mais par pour le shoot en lui même.
Hey Toto!
Comme tu le dis c'est hyper compliqué cette histoire
. Je me suis déjà retrouvée dans cette situation où la personne qui malgré tous mes conseils n'a pas réussi à le faire seule et c'est finalement un collègue qui s'en ait chargé. Du coup, je me vois pas initier l'injection à qui que ce soit car je n'ai pas envie que la personne galère et qu'au final je sois confrontée à la situation où tu prends la pompe et tu finis par le faire. Je crois que, finalement, je préfère dire non directement maintenant...
En me relisant, je me demande pourquoi ça me bloque autant? Je crois que c'est une histoire de responsabilité que je n'ai plus envie "d'assumer", ni plus ni moins et ce quelque soit le produit ou la pratique.
Je reste tout de même ouverte aux moments propices, si ça se fait ça se fera comme une évidence et non une contrainte.
Gastox a écrit
On peut avoir tendance à noircir l'injection IV mais pour certain fumer un joint peut avoir des répercussions autant destructrice que pour quelqu'un qui a pu tomber accro au geste de l injection. Bref encore une fois c'est la lotterie on ne sait jamais quelles implication peuvent avoir les gestes que nous allons faire vis a vis d'une autre personne.
Salut,
C'est exactement ce que je ressens...
Merci à tous.tes!
Dernière modification par Myozotis (Hier à 21:20)

Little