[ Problèmes liés à  l'injection ]
besoin d'aide

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 22:02
Salut j'ai besoin d'aide

je me suis shootée avec de l'héroïne et j'ai senti un picotement vif et j'ai injecté un peu puis j'ai sorti l'aiguille et là j'ai mon vant bras couvert de plaques j'essaie de poster une photo

je suis coincé chez moi (famille invite) donc ne me dites pas allez voir un dr. merci

suis tres inquiete

marycora/forum/uploads/images/1766/1000035887.webp

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:13
Une vie, ça vaut plus qu'une réputation familiale.
C'est pas fou de sortir ça en période de Noel, je connais la situ mais prends 1 personne de confiance et sors avec lui.

Je ne suis pas médecin mais appelle au moins le 15 ou le 112 pour avoir un avis médical sérieux (réaction allergique ? choc anaphilactyque ?) ça pourrait être bénin comme grave.

Même coincée chez toi obtiens un avis médical, enferme toi dans ta SDB le temps d'un appel ou quoi et je suis sûr que si on doit venir te chercher et que tu expliques préalablement le problème au SAMU ils diront à ta famille que tu fais une réaction allergique à un scolopendre ou jsp quelle connerie (secret médical).

Bref, joue pas avec ta vie, on croise les doigts pour toi !
Reputation de ce post

J'approuve le conseil

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Salut,

C'est une héroïne différente de celle que tu consomme d’habitude ?
Un nouveau fournisseur ou nouveau produit?
T'as dû en mettre à côté tu fais une réaction, ça va passer, mais surveille l'évolution que ça peut prendre (douleur,gonflement,chaleur,fièvre).

Dernière modification par - caramel beurre salé - (Aujourd'hui à 11:28)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS