[ Problèmes liés à  l'injection ]
besoin d'aide

marycora femme
Nouveau Psycho France
21 décembre 2025 à 22:02
Salut j'ai besoin d'aide

je me suis shootée avec de l'héroïne et j'ai senti un picotement vif et j'ai injecté un peu puis j'ai sorti l'aiguille et là j'ai mon vant bras couvert de plaques j'essaie de poster une photo

je suis coincé chez moi (famille invite) donc ne me dites pas allez voir un dr. merci

suis tres inquiete

marycora/forum/uploads/images/1766/1000035887.webp

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Hier à 00:13
Une vie, ça vaut plus qu'une réputation familiale.
C'est pas fou de sortir ça en période de Noel, je connais la situ mais prends 1 personne de confiance et sors avec lui.

Je ne suis pas médecin mais appelle au moins le 15 ou le 112 pour avoir un avis médical sérieux (réaction allergique ? choc anaphilactyque ?) ça pourrait être bénin comme grave.

Même coincée chez toi obtiens un avis médical, enferme toi dans ta SDB le temps d'un appel ou quoi et je suis sûr que si on doit venir te chercher et que tu expliques préalablement le problème au SAMU ils diront à ta famille que tu fais une réaction allergique à un scolopendre ou jsp quelle connerie (secret médical).

Bref, joue pas avec ta vie, on croise les doigts pour toi !
Reputation de ce post

J'approuve le conseil

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Salut,

C'est une héroïne différente de celle que tu consomme d’habitude ?
Un nouveau fournisseur ou nouveau produit?
T'as dû en mettre à côté tu fais une réaction, ça va passer, mais surveille l'évolution que ça peut prendre (douleur,gonflement,chaleur,fièvre).

Dernière modification par - caramel beurre salé - (Hier à 11:28)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 15:50
Salut Benzotrip

Benzotrip a écrit

Je ne suis pas médecin mais appelle au moins le 15 ou le 112 pour avoir un avis médical sérieux (réaction allergique ? choc anaphilactyque ?) ça pourrait être bénin comme grave.

Merci pour ta réponse.

Aucun rapport avec "ma réputation" ! si je suis restée dans mon coin en attendant que cela passe en tremblant de peur et en essayant de calmer le palpitant qui s'enrayait grave, c'est justement que je ne voulais peiner personne dans la maison (nous sommes en famille où nous accompagnons une personne en fin de vie...).

Donc j'ai serré les dents en me raccrochant à l'idée que j'avais juste mis à côté et que ça allait finir par passer.

Et, dieu merci, c'est bien ce qu'il s'est passé...

Ce matin mon avant bras et d'apparence normale.

je dirais que j'ai injecté pas plus de 0,1 d'une seringue de 1ml.J'ai retiré l'aiguille dès que les picotements ont débuté.

Merci
Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Hier à 15:57
Bonjour Caramel

- caramel beurre salé - a écrit

C'est une héroïne différente de celle que tu consomme d’habitude ?
Un nouveau fournisseur ou nouveau produit?
T'as dû en mettre à côté tu fais une réaction, ça va passer, mais surveille l'évolution que ça peut prendre (douleur,gonflement,chaleur,fièvre).

Merci pour ta réponse.

Non rien n'a changé, toujours la meme H...
J'ai du mettre à côté effectivement.
Mon bras est redevenu normal quelques heures apres.
Mais je me suis reshootée ce matin en changeant de bras et en injectent vraiment prudemment, tout s'est bien passé.

Mais j'ai eu vraiment tres peur. J'envisage d'arrêter ma consommation, c'est le déclic peut-être, j'ai un rdv addicto le 02 janvier...

Merci
Marycora

LaRieuse17 femme
Nouveau membre France
Hier à 17:00

marycora a écrit

Non rien n'a changé, toujours la meme H...
J'ai du mettre à côté effectivement.
Mon bras est redevenu normal quelques heures apres.
Mais je me suis reshootée ce matin en changeant de bras et en injectent vraiment prudemment, tout s'est bien passé.

Heureuse que rien de grave ne soit arrivée !

Passe de bonne fêtes et prends soin de toi :)

marycora a écrit

Mais j'ai eu vraiment tres peur. J'envisage d'arrêter ma consommation, c'est le déclic peut-être, j'ai un rdv addicto le 02 janvier...

Bravo pour cette initiative.J'espère que ton addicto saura t'aider à trouver un équilibre ou à t'accompagner dans l'arrêt.

Benzotrip homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:25
Salut marycora,

Déjà désolé pour mon indélicatesse au niveau de la réputation, je sais que pour bcp de gens (dont des amis à moi) leur conso doit rester un secret absolu pour leur famille quitte à ne pas réagir quand il y a danger ; d’où mon raccourci.

Je suis sincèrement heureux de te lire et que tout ailles bien ce soir, j’étais inquiet de ta situation.

Plus longtemps à tenir avant le 2 janvier, tu vas gérer ! wink
J’espère aussi que tu trouveras un(e) bon(ne) addicto qui pourra t’aider de façon humaine et productive.

Prends soin de toi et passe d’excellentes fêtes.

Take Care drogue-peace

Edit : Je viens de penser à un truc : selon comment tu as basé ta dose, il me semble qu’une partie de l’héroïne peut se re transformer en morphine ce qui déclenche une réaction allergique (histaminique) pouvant declancher gonflements, démangeaisons….) ou sinon ton dealer l’a peut être tout simplement coupée avec une autre forme d’opium ou fait une erreur de cuisine…

J’y ai pensé car je sais que ça existe avec le skenan, l’oxy… après comme ennoncé plus haut j’ai jamais pris d’H et jamais IV donc peut être que je fais fausse route, je te glisse juste la piste

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 01:39)

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Tu as tappe dans l'artère, cherche pas.

(Tu as fait une sacré réaction histaminique.. met moins d'acide, ou si le la 4, ben te loupe pas.. on dirais un takson de morphine dans l'artère)

(J'avais un long msg explicatif, mon tél a planté, donc je le referais plus tard)

Qd ça te brûle + sang rouge vif, tu es dans l'artère, cherche pas.
Ça fait presque 30 ans que je taquine, ça m'est arrivé xx fois.

La couleur du sang aurait dû t'interpeler. Les artère sont très proche des veines sur certains spots)

Je ferais un msg plus explicatifs ds la journée, flemme de refaire le pavé que j'ai écrit précédemment

Jspr que ça va
(Bon je n'en doute pas. Fait plus attention a l'avenir)

Dernière modification par marvin rouge (Aujourd'hui à 05:44)

Acid orange

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS