Dernière modification par - caramel beurre salé - (Hier à 11:28)

Benzotrip a écrit
Je ne suis pas médecin mais appelle au moins le 15 ou le 112 pour avoir un avis médical sérieux (réaction allergique ? choc anaphilactyque ?) ça pourrait être bénin comme grave.
Merci pour ta réponse.
Aucun rapport avec "ma réputation" ! si je suis restée dans mon coin en attendant que cela passe en tremblant de peur et en essayant de calmer le palpitant qui s'enrayait grave, c'est justement que je ne voulais peiner personne dans la maison (nous sommes en famille où nous accompagnons une personne en fin de vie...).
Donc j'ai serré les dents en me raccrochant à l'idée que j'avais juste mis à côté et que ça allait finir par passer.
Et, dieu merci, c'est bien ce qu'il s'est passé...
Ce matin mon avant bras et d'apparence normale.
je dirais que j'ai injecté pas plus de 0,1 d'une seringue de 1ml.J'ai retiré l'aiguille dès que les picotements ont débuté.
Merci
Marycora

- caramel beurre salé - a écrit
C'est une héroïne différente de celle que tu consomme d’habitude ?
Un nouveau fournisseur ou nouveau produit?
T'as dû en mettre à côté tu fais une réaction, ça va passer, mais surveille l'évolution que ça peut prendre (douleur,gonflement,chaleur,fièvre).
Merci pour ta réponse.
Non rien n'a changé, toujours la meme H...
J'ai du mettre à côté effectivement.
Mon bras est redevenu normal quelques heures apres.
Mais je me suis reshootée ce matin en changeant de bras et en injectent vraiment prudemment, tout s'est bien passé.
Mais j'ai eu vraiment tres peur. J'envisage d'arrêter ma consommation, c'est le déclic peut-être, j'ai un rdv addicto le 02 janvier...
Merci
Marycora

marycora a écrit
Non rien n'a changé, toujours la meme H...
J'ai du mettre à côté effectivement.
Mon bras est redevenu normal quelques heures apres.
Mais je me suis reshootée ce matin en changeant de bras et en injectent vraiment prudemment, tout s'est bien passé.
Heureuse que rien de grave ne soit arrivée !
Passe de bonne fêtes et prends soin de toi :)
marycora a écrit
Mais j'ai eu vraiment tres peur. J'envisage d'arrêter ma consommation, c'est le déclic peut-être, j'ai un rdv addicto le 02 janvier...
Bravo pour cette initiative.J'espère que ton addicto saura t'aider à trouver un équilibre ou à t'accompagner dans l'arrêt.

Dernière modification par Benzotrip (Aujourd'hui à 01:39)

Dernière modification par marvin rouge (Aujourd'hui à 05:44)