Tradition oblige : Que vous soyez en familles ou entre amis, jeunes ou vieux et quelques soit votre genre, je vous écris ce message pour vous souhaitez à tous et toutes, un joyeux Noël 2025 ! ! !
Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms God, my soul is crying too With endless tears, it's bruised Guess I am way too used to being greedily used
Joyeux Noël à toute la communauté, passez un bon moment, seul.e ou à plusieurs, et prenez soin de vous !!
« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera
Oui, en garde à vue juste avant le repas, cueilli au moment des courses, dont les dernières, incriminantes. Je viens de zieuter la crèche de PCP, ya même un Gaston Lagaffe. Soyez prudents !
Dernière modification par Mister No (Hier à 15:46)
Allez, contre toutes mes croyances de détestation des fêtes de noël, je mets un mouchoir par dessus et vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année. Que ceux qui aiment en profitent à fond !
Salut à tous,
Comme tous les ans, que vous soyez en famille ou pas, je vous souhaite de passer un joyeux Noël 2024 !
N'oubliez pas la RDR ce soir !
kaneda...lire la suite
Salut à tous,
Comme tous les ans, que vous soyez en famille ou pas, je voulais vous souhaiter un joyeux Noël !
N'oubliez pas la RDR ce soir !
kaneda ...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.