Spider_noaman a écrit
Lit la fin si ta la flm de lire jai mis un marqueur ,je parle bcp .
Mise en contexte :
(J’ai 19 ans et Je suis un peu dans un cas similaire au tiens .
je suis sous méthadone 30mg officiellement mais je prend que 20mg , j’avais une grosse tolérance au opiacés mais je suis super sensible à la metha. l’effect dure 12-14h sur moi , donc l’effect se déroule plus vite je le prend en 2 fois, 10mg matin 10mg soir et les 10 qui reste je stock pour des extra.
(petite parenthèse dans la parenthèse mais vu que je suis à bas dosage de méthadone et que ça me fait un effect vraiment cool bah au final j’ai même plus trop envie de faire d’extra à d’autre opi je trouve la metha génial c’est un opi de choix trop sous côté je kiffe mes extra autant qu’avec une bonne came ) et sinon pareillement j’ai un traitement benzo 20mg de valium jour et 1 xanny 0.5 par jour ,)
mais les benzo et moi c’est compliqué .
officieusement j’ai 3 boîte de seresta 50mg 2 de temesta 2.5 mg 3 de xan 0.5 et 2 boîte de 10mg valium en plus de ma prescription, et plein d’autre mais en plus petite quantité genre zolpidem ect,
jessaye d’arrêter mais le craving des benzo est infernale sinon j’ai un antidep de la mianserine et de la ritaline pour mon tdah mais je le supporte mal mais on sen fou , fin de la mise en contexte desoler pour le HS)
/ LA REPONSE TA QUESTION. Alors dcp moi c’est plutot de la 3 que je prend en stim .
sinon la en ce moment je tourne à l’aphp ,ca resemble bcp a la coke ,mais en plus fort c’est pour ça que j’ai voulu repondre à ton poste ,
parceque elle a une méchante descente, moi pour atténuer ou même supprimer la descente je prend 30mg de metha d’un coup (ça parait peut mais moi ça me shoot )1mg de xan 1 lorazepam 2.5 et 300mg de prega ,
pas bcp ça ce potentialise avec les benzo et les opi ça supprime completement la descente pour moi, mais en gros le but c’est de faire un extra de metha + d’autre dépresseur a dosage précit pour éviter les od ( benzo keta prega g ) y’a le choix.
j’ai une douzaine de prega 300 je l’utilise des fois pour réduire les benzo ,et ma fois ça marche super bien ,j’ai un tag c’est le seule produit qui me le supprime complètement .
j’en est parler à mon medecin j’ai essayé de lui expliquer qu’il y’avais une AMM pour la prega pour le tag en traitement de fond et pas les benzo , pourtant on me prescrit l’inverse je comprend pas j’attendrais quil me fasse un peu plus confiance pour lui redemander , car à des dosage vraiment bas parraport a ce que je prend en benzo . et je sens une si grosse amélioration sur les symptômes de mon tag ,alors que les benzo pas tant que ça apart qusnd j’en abuse mais c’est pas le but .
et la Rita me rend anxieux ma psy pensent que c’est un TSA qui cause ca ,mais avec la pregabaline le mélange des deux j’ai ma concentration au max ,et mon tag fortement réduit sans prendre de grosse dose .
20-30mg lp de Rita et 150-300 prega fin du mini gros hors sujet je suis un peu gazer JVEUX PARLERR desoler pour la pavé mais j’espère avoir repondu à tes questions.
Deja Merci de ta réponse perso j'ai 21 ans je prend de la mergz depuis,3 qvs et aussi j'ai pris les 40 de metha et j'ai encore une boite de lexomil 6mg,,(bromazepam,) car je recherche pas spécialement a supprimer la descente mais plus pour dormir j'ai aussi du bon shit et aussi 4 methadone de quoi tdn
Voila le quel prendre pour dormir la methadone ou les broma
Dernière modification par Aster7899 (Aujourd'hui à 04:47)